gif animé ds formulaire

daryl
bonjour
je voudrai inserer un gif animé dans un formulaire que je vais envoyer par
mail en PJ.
j'ai essaye de enregistrer ma page en web et mon gif est animé sur une page
blanche mais je ne peux plus inserer de texte

merci

Daryl

heureux-oli
Salut,

Essaie ce qui est décrit ci dessous :
http://word.developpez.com/faq/index.php?pageÞssins-VBA#vba_images_gif_anime

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"daryl" a écrit dans le message de news:

[...]

daryl
"heureux-oli" wrote:

> [...]

> page
> blanche mais je ne peux plus inserer de texte

Bonsoir,

merci pour ta reponse,
j'ai suivi pas à pas les conseils du 1er lien mais mon gif reste immobile
apres insertion.
J'ai word 2007, mais mon formulaire doit pouvoir être lu par des personnes
qui ont une version antérieure.
En fait je voudrai inserer ce gif animé au centre de la page comme un titre
puis dessous developpez les questions du formulaire
est ce possible ?

merci
Daryl

heureux-oli
Salut,

Dans le code donné, il manque un chiffre que je ne connais pas à l'avance.
Il faut mettre
WebBrowser1.Navigatesi 1 est le chiffre qui suit ton objet, plus si c'est
ton cas.Normalement, c'est compatible avec les versions antérieures.
--

"heureux-oli" wrote:

> [...]

titre
puis dessous developpez les questions du formulaire

daryl
Bonjour,
J'ai repris le code mais rien ne se passe- Est ce que je peux te faire
passer mon doc? si oui ,je sais plus comment envoyer PJ ds ce forum.

merci

Daryl

"heureux-oli" wrote:

> [...]

> titre
> puis dessous developpez les questions du formulaire

daryl
Bonsoir,

J'ai fini par trouver mon erreur et j'arrive effectivement à faire un
formulaire doté d'un gif animé, mais lorsque je l'envoie en PJ par mail, le
chemin donné dans la macro ne peux pas trouver le gif (il est pas dans le PC
des destinataires) donc au final un grand carré blanc à la place de mon gif.
Merci de me dire si c'est moi qui n'a rien compris ou si je peux envoyer un
gif animé .

merci beaucoup de votre aide

Daryl

"heureux-oli" wrote:

> [...]
> --
> Heureux-oli
> Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.

heureux-oli
Salut,

Effectivement, avais jamais pensé à envoyer le document, il faut que le
fichier soit sur le PC du destinataire ou sur le Web.

--

"heureux-oli" wrote:

> [...]
> --
> Heureux-oli
> Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.

daryl
bonsoir,
bon ok ça me rassure je suis pas entièrement debilot.. mais je reste quand
même naif alors dis moi si j'ai une solution pour le faire passer via lle web
sans que tout le monde consulte mon formulaire, ou peut être via le partage
de gmail, je sais pas trop je decouvre un peu ce service

à plus

merci
saryl