gif animé

NicolasB
Bonjour,

J'aimerais mettre un gif animer dans userform.

cela est-il possible, si oui comment dois je m'y prendre

merci pour vos r=E9ponse

NicolasB

ced
Vas voir sur excelabo

http://www.excelabo.net/xl/controles.php#gifanime

salut !

J'aimerais mettre un gif animer dans userform.

cela est-il possible, si oui comment dois je m'y prendre

merci pour vos réponse

NicolasB
.

NicolasB
Merci pour les infos cela fonctionne à merveille.

Maintenant j'aimerais savoir si on peut ne pas avoir un
effet 3D enfoncé du GIF

Merci