GIF animé (mais intégré) dans un UF

Stéphan DuQuébec
Bonjour,

J'ai consulté deux astuces d'Excelabo relativement à l'insertion de GIF
animés dans un Userform (M. Pierron & F. Sigonneau).

La question qu'il me reste.....est-il possible que ledit GIF animé soit
chargé à même le classeur Excel plutôt que de seulement spécifier l'adresse
locale du GIF dans la macro dont l'évènement est UserForm _Initialize.

Vous aurez deviner que dès que le fichier est en cours d'utilisation sur un
ordinateur autre que celui qui a été utilisé pour la conception du UserForm,
le GIF n'est plus accessible....

Merci.

ClémentMarcotte
Bonjour,

J'ai consulté deux astuces d'Excelabo relativement à l'insertion de GIF

Voilà la 3e:

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=cm-gifanimes

Stéphan DuQuébec
Merci M. Marcotte du pays de l'eau pure des eskers.......et du nid de Serge
Savard.

Bien que c'était Landrienne plutôt qu'Amos,je crois.

Je n'avais pas vu la troisième.

Mauvais mots-clefs de ma part probablement.