Gif animés

3 réponses
Dom Férampière®©
Bonjour,

J'ai ppt qui regroupes des gifs animés collectés de-ci de-là.
Certains doivent avoir un certain âge car ils passent à une vitese
dingue sur les machines récentes, plus rapides ...
Est-il possible de les ralentir.... bien sûr sans ralentir les autres ?
(quadrature du cercle ?)
Si c'est possible, je suppose qu'il faut les traiter séparément et les
ré-incorporer ensuite. Mais comment ralentir l'animation ?

--
Dom Férampière®©,
=====================================================

3 réponses

Circé
Bonjour,

Un gif animé contient le timing de son animation. Je ne vois pas de
solution sans le refaire !

Circé
http://faqword.fr

Dom Férampière®© a couché sur son écran :
Bonjour,

J'ai ppt qui regroupes des gifs animés collectés de-ci de-là.
Certains doivent avoir un certain âge car ils passent à une vitese
dingue sur les machines récentes, plus rapides ...
Est-il possible de les ralentir.... bien sûr sans ralentir les autres ?
(quadrature du cercle ?)
Si c'est possible, je suppose qu'il faut les traiter séparément et les
ré-incorporer ensuite. Mais comment ralentir l'animation ?

Bernard Lempel
Bonjour,

PowerPoint ne te permet pas de faire cela.
Tu dois utiliser un logiciel tiers.
Je te suggère d'utiliser "Ulead Gif Animator" qui te permet de faire cela et
bien plus encore.
Tu peux le télécharger gratuitement mais pour une durée limitée ici :
http://www.corel.com/servlet/Satellite?pagename=us-Ulead/UleadProcessLayout&lc=en&ppg=CorelCorp/Trials/Login&pid75263345855&cid79844639534

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Dom Férampière®©" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai ppt qui regroupes des gifs animés collectés de-ci de-là.
Certains doivent avoir un certain âge car ils passent à une vitese
dingue sur les machines récentes, plus rapides ...
Est-il possible de les ralentir.... bien sûr sans ralentir les autres ?
(quadrature du cercle ?)
Si c'est possible, je suppose qu'il faut les traiter séparément et les
ré-incorporer ensuite. Mais comment ralentir l'animation ?

--
Dom Férampière®©,
=====================================================

Dom Férampière®©
À Bernard Lempel et aux lecteurs de passage :

PowerPoint ne te permet pas de faire cela.
Tu dois utiliser un logiciel tiers.
Je te suggère d'utiliser "Ulead Gif Animator" qui te permet de faire cela et
bien plus encore.

Merci, je vais voir et revien drai pour le résultat
Merci également à pour la réponse

--
Dom Férampière®©,
=====================================================