gif animés

azur
Bonjour,

[Windows XP SP2 + IE7 + Outlook2007]

Les gif animés que je reçois sont fixes.

Avec Internet Explorer, aucun soucis, ils sont animés.

J'ai beau chercher, je suis à sec ....

help please

-azur-

JièL

[Windows XP SP2 + IE7 + Outlook2007]

Les gif animés que je reçois sont fixes.

L'éditeur de message étant Word et ce dernier n'étant pas prévu pour
afficher les gif animés, c'est "by design"

A tester ; passer en affiche HTML dans Word ?!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Azur
Non , c'est pareil. :-(

Sniff.... au revoir outlook 2007 rebonjour outlook 2003.

Je nourri quelques inquiétudes concernant l'avenir d'outlook 2007.

C'est mon choix perso, je deteste regresser.

Merci pour ton aide.

-azur-