Gif

11 réponses
LMC
Bonjour,
Avec quel logiciel puis-je voir les fichiers gif avec Vista Ultimate SP 1 ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

10 réponses

1 2
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Entre autres : Internet-Explorer.

--
@-salutations
--
Michel Claveau
Aski
Salut Marcel,

Avec quel logiciel puis-je voir les fichiers gif avec Vista Ultimate SP 1
?
Merci pour votre aide.

Tu cliques à droite sur un fichier gif sous Explorer et tu regardes ce qui
t'est proposé :
sûrement Paint, peut-être "Galerie photos" (sous réserve des termes exacts)
et les logiciels de photo que tu as pu installer, comme XnView.

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jackooo
"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Avec quel logiciel puis-je voir les fichiers gif avec Vista Ultimate
SP 1 ?
Merci pour votre aide.

FastStone Image Viewer 3.7, (gratuit)
A l'adresse suivante : http://www.ordi-netfr.com/faststone.php
Prendre le Patch Français

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*
LMC
Bonjour,
Internet Explorer pour voir des (mes) gifs sur mon PC ?

--
@++
LMC
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:%
Bonjour !
Entre autres : Internet-Explorer.

--
@-salutations
--
Michel Claveau

LMC
Bonjour,
Merci. Je possède toute la panoplie de FastStone depuis 3 ou 4 ans.
Je voulais savoir quel était le logiciel pris par Windows par défaut.
Je m'excuse, mais j'avais oublié de le préciser.

--
@++
LMC

"Jackooo" a écrit dans le message de
news:
"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Avec quel logiciel puis-je voir les fichiers gif avec Vista Ultimate SP 1
?
Merci pour votre aide.

FastStone Image Viewer 3.7, (gratuit)
A l'adresse suivante : http://www.ordi-netfr.com/faststone.php
Prendre le Patch Français

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

LMC
RE,
Voir ma réponse à Jackooo.
Merci pour l'aide.

--
@++
LMC
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:%
Bonjour !
Entre autres : Internet-Explorer.

--
@-salutations
--
Michel Claveau

Pierre TORRIS
LMC a écrit dans ce message
<news:uji$ :

Je voulais savoir quel était le logiciel pris par Windows par défaut.
Je m'excuse, mais j'avais oublié de le préciser.

Et oui... Internet Explorer ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
LMC
Bonsoir,
Pour ouvrir sur mon PC et non sur le Net.
Merci pour cette réponse, mais j'avais encore oublié de le préciser.

--
@++
LMC
Pierre TORRIS
LMC a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Merci de bien vouloir quoter le texte auquel vous répondez, sinon
évidemment, on n'y comprend plus rien !

Pour ouvrir sur mon PC et non sur le Net.
Merci pour cette réponse, mais j'avais encore oublié de le préciser.

Ca ne veut strictement rien dire !

Internet Explorer peut très bien fonctionner localement, et de toutes
manières sur votre PC oui. Enfin bon, c'est une autre histoire.

Vous avez souhaité connaître avec quel programme était associée
l'extension .gif *par défaut* sous Windows Vista ?

Si telle est bien votre question, cela fait 3 fois que l'on vous répond
qu'il s'agit de *INTERNET EXPLORER* !

lol

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
LMC
Bonsoir,
Il ne faut pas vous fâcher quand on n'est pas malin !!!
TY

--
@++
LMC

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
LMC a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Merci de bien vouloir quoter le texte auquel vous répondez, sinon
évidemment, on n'y comprend plus rien !

Pour ouvrir sur mon PC et non sur le Net.
Merci pour cette réponse, mais j'avais encore oublié de le préciser.

Ca ne veut strictement rien dire !

Internet Explorer peut très bien fonctionner localement, et de toutes
manières sur votre PC oui. Enfin bon, c'est une autre histoire.

Vous avez souhaité connaître avec quel programme était associée
l'extension .gif *par défaut* sous Windows Vista ?

Si telle est bien votre question, cela fait 3 fois que l'on vous répond
qu'il s'agit de *INTERNET EXPLORER* !

lol

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

1 2