gifle

7 réponses
Caroline
Bonjour

Enfin, nous y voilà aux mains , il falait si attendre

Monsieur le Maire a eu tout à fait raison et que ça fasse

une bonne leçon .J'espère qu'il y aura beaucoup de soutiens

Tous le monde rouspette pour les impôts ,et bien il faut bien

quelqu'un paye les dégradations .

Monsieur de Maire de COUSOLRE est respronsable et à

fait son travail ,ce faire respecter c'est la première chose qu'un

Maire agit de cette façon , peut être ,que c'est parti trop vite,

mais dans le fond il a eu raison

Les casseurs cassent et on répare et on ne dit rien , quand ils

sont arrêt c'est bientôt pas de leur faute , pas de travail etc.,...

ça c'est du blablabla , on n'a même pas l'idée ,une fois cassé

de leurs dire maintenant , tu vas venir réparer et après trois

mois d'école diciplinaire, J'en reviens aux abrisbus etc .Non,

il y a quelque chose dans l'air ce n'est pas normal , que les jeunes

prennent ça pour des amusemants ou pour essayer pour qu'on

s"occupe d'eux , mais c'est pas comme ça que l'on trouve des solutions

Mais, maintenant c'est le le MAIRE DE COUCOLRE? qui va être

ennuyé, j'espère que cette fois le tribunal jugera correctement ça ne

peut plus continuer; , De profiter de cette occasion pour faire au

plus vite une loi que les casseurs arrêtent arrêtent les jeunes qui
poussent

prennent de la graine qu'il ne faut pas oublier

7 réponses

Patrick V
Le 25/08/2011 09:33, Caroline a écrit :
Enfin, nous y voilà aux mains , il falait si attendre

Merci aux autres contributeurs de ne pas répondre à ce nouveau troll.

fu2 approprié.
Cl.Massé
"Patrick V" a écrit dans le
message de news:4e55fb83$0$11263$
Le 25/08/2011 09:33, Caroline a écrit :
Enfin, nous y voilà aux mains , il falait si attendre

Merci aux autres contributeurs de ne pas répondre à ce nouveau troll.

fu2 approprié.

Ce n'est pas un troll, mais de la propagande politique, dont on a déjà bien
trop entendu. L'umpfn a maintenant sa petite équipe d'internautes engagés.
Ces discours de haine ne peuvent mener qu'à des drames comme en Norvège.
N'ayons pas peur d'y répondre, même si je vais sans faute être traité de
défendre les voyous, d'être irresponsable, de ne pas avoir de proposition
crédible, comme si l'on n'avait plus le droit de penser et de s'exprimer.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Caroline" a écrit dans le message de
news:4e55faea$0$18780$
Bonjour

Enfin, nous y voilà aux mains , il falait si attendre

Monsieur le Maire a eu tout à fait raison et que ça fasse

une bonne leçon .J'espère qu'il y aura beaucoup de soutiens

Tous le monde rouspette pour les impôts ,et bien il faut bien

quelqu'un paye les dégradations .

Monsieur de Maire de COUSOLRE est respronsable et à

fait son travail ,ce faire respecter c'est la première chose qu'un

Maire agit de cette façon , peut être ,que c'est parti trop vite,

mais dans le fond il a eu raison

Les casseurs cassent et on répare et on ne dit rien , quand ils

sont arrêt c'est bientôt pas de leur faute , pas de travail etc.,...

ça c'est du blablabla , on n'a même pas l'idée ,une fois cassé

de leurs dire maintenant , tu vas venir réparer et après trois

mois d'école diciplinaire, J'en reviens aux abrisbus etc .Non,

il y a quelque chose dans l'air ce n'est pas normal , que les jeunes

prennent ça pour des amusemants ou pour essayer pour qu'on

s"occupe d'eux , mais c'est pas comme ça que l'on trouve des solutions

Non, c'est pas comme ça qu'on trouve des solutions. Mais qui en cherche
pour eux? Les maires trop occupés à magouiller et trop centrés sur
eux-même? Qui peut les aider sinon ceux qui en ont les moyens,
contrairement à eux? Tout le monde s'en fiche de ces gens qui cassent, alors
pourquoi se préoccuperaient-ils des autres? Pourquoi prendrait-ils soin des
biens d'un monde dont ils sont exclus? Les punir, même de plus en plus
sévèrement, ne servira à rien. Ça n'augmentera que leur rancoeur et ça ne
résoudra rien pour eux, au contraire, ça les radicalisera. La politique
sécuritaire de sarCot a montré son échec cuisant. La répression seule, ça
ne marche pas, c'est la réalité.

Pendant ce temps là, la voyoucratie de l'Elysée s'emploie à casser les
finances publiques, à casser l'économie, à casser la République. Elle
s'emploie à piller le bien commun, jusqu'à piller les plus démunis en les
traitant de tous les noms. Nous les voyons, il ne peuvent pas se cacher
derrière de petits délinquant amateurs et comparativement inoffensifs. Ils
ne nous ferons jamais oublier leur forfaitures, par quelque moyen de
diversion que ce soit.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Patrick V
Le 25/08/2011 10:42, Cl.Massé a écrit :
Ce n'est pas un troll, mais de la propagande politique, dont on a déjà bien
trop entendu. L'umpfn a maintenant sa petite équipe d'internautes engagés.
Ces discours de haine ne peuvent mener qu'à des drames comme en Norvège.
N'ayons pas peur d'y répondre,

Il ne s'agit pas d'avoir peur mais d'arrêter de polluer fr.misc.droit
avec des propos hors-charte. Alors si tu pouvais éviter d'en rajouter
ou, au minimum, rediriger vers fr.soc.politique, ça serait mieux.

fu2 remis.
Shak Hale
Cl.Massé a écrit :

Merci aux autres contributeurs de ne pas répondre à ce nouveau troll.

Ce n'est pas un troll, mais de la propagande politique

Si, caroline est un troll très connu qui sévit déjà depuis un bon
moment.
Par exemple, si on lui dit qu'il est bon de dresser les salopards de
bestiaux appelés "chats" à coups de pompe au cul, on va bien rigoler
...

--
Le Shak Hale vous salue bien.
Caroline
Un autre message le 25 /O8/2O11 à 13 h1O

qui renplace celui -ci

"Caroline" a écrit dans le message de news:
4e55faea$0$18780$
Bonjour

Enfin, nous y voilà aux mains , il falait si attendre

Monsieur le Maire a eu tout à fait raison et que ça fasse

une bonne leçon .J'espère qu'il y aura beaucoup de soutiens

Tous le monde rouspette pour les impôts ,et bien il faut bien

quelqu'un paye les dégradations .

Monsieur de Maire de COUSOLRE est respronsable et à

fait son travail ,ce faire respecter c'est la première chose qu'un

Maire agit de cette façon , peut être ,que c'est parti trop vite,

mais dans le fond il a eu raison

Les casseurs cassent et on répare et on ne dit rien , quand ils

sont arrêt c'est bientôt pas de leur faute , pas de travail etc.,...

ça c'est du blablabla , on n'a même pas l'idée ,une fois cassé

de leurs dire maintenant , tu vas venir réparer et après trois

mois d'école diciplinaire, J'en reviens aux abrisbus etc .Non,

il y a quelque chose dans l'air ce n'est pas normal , que les jeunes

prennent ça pour des amusemants ou pour essayer pour qu'on

s"occupe d'eux , mais c'est pas comme ça que l'on trouve des solutions

Mais, maintenant c'est le le MAIRE DE COUCOLRE? qui va être

ennuyé, j'espère que cette fois le tribunal jugera correctement ça ne

peut plus continuer; , De profiter de cette occasion pour faire au

plus vite une loi que les casseurs arrêtent arrêtent les jeunes qui
poussent

prennent de la graine qu'il ne faut pas oublier

Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de news:
4e56402e$0$18802$
Ce message le 25 /O8/2O11 de 13 h1O

renplace celui de 9h33

"Caroline" a écrit dans le message de news:
4e55faea$0$18780$
Bonjour

Enfin, nous y voilà aux mains , il falait si attendre

Monsieur le Maire a eu tout à fait raison et que ça fasse

une bonne leçon .J'espère qu'il y aura beaucoup de soutiens

Tous le monde rouspette pour les impôts ,et bien il faut bien

quelqu'un paye les dégradations .

Monsieur de Maire de COUSOLRE est respronsable et à

fait son travail ,ce faire respecter c'est la première chose qu'un

Maire agit de cette façon , peut être ,que c'est parti trop vite,

mais dans le fond il a eu raison

Les casseurs cassent et on répare et on ne dit rien , quand ils

sont arrêt c'est bientôt pas de leur faute , pas de travail etc.,...

ça c'est du blablabla , on n'a même pas l'idée ,une fois cassé

de leurs dire maintenant , tu vas venir réparer et après trois

mois d'école diciplinaire, J'en reviens aux abrisbus etc .Non,

il y a quelque chose dans l'air ce n'est pas normal , que les jeunes

prennent ça pour des amusemants ou pour essayer pour qu'on

s"occupe d'eux , mais c'est pas comme ça que l'on trouve des solutions

Mais, maintenant c'est le le MAIRE DE COUCOLRE? qui va être

ennuyé, j'espère que cette fois le tribunal jugera correctement ça ne

peut plus continuer; , De profiter de cette occasion pour faire au

plus vite une loi que les casseurs arrêtent arrêtent les jeunes qui
poussent

prennent de la graine qu'il ne faut pas oublier