gifle

8 réponses
Caroline
Rebonjour

Ce message annule le précédent qui n'était qu'une ébauche et qui a été
envoyé par erreur.
Toutefois, j' informe Patrick V que je ne suis pas ce qu'il imagine, et ce
que j'écris, ce n'est pas dans un but politique mais simplement ce que je
pense, dans l'espoir que des personnes intelligentes, sociables, sans haine,
puissent apporter des solutions qui arrèteront toutes ces dépenses inutiles.
Si je me trompe de forum, ayez la gentillesse de m'indiquer le forum adéquat
autre que fr.soc.politique.

Enfin, nous y voilà aux mains , il fallait s'y attendre.
Monsieur le Maire a eu tout a fait raison et que celà fasse une bonne
leçon. J'espère qu'il aura beaucoup de soutiens.

Tous le monde grogne pour les impôts communaux , il faut bien que
quelqu'un règle les factures des dégradations

Monsieur le Maire de COUSOLRE est garant de sa ville. Il a fait son
travail de ce faire respecter. C'est la première des choses.

C'est peut-être la première fois qu'un maire agit de cette façon.
Peut-être qu'elle est partie trop vite mais il a peut-être eu raison.

Les délinquants cassent, on répare, on ne dit rien, ça recommence,on règle
les factures de réparations avec les impôts ou avec une assurance si celà
existe ( ne soyons pas surpris si les cotisations des assurances
augmentent )

Quand ils sont arrétés, bientôt ce n'est pas de leur faute , pas de
travail, ... Celà, c'est du blablabla , on n'a même pas l'idée de leur dire
maintenant , tu vas venir réparer et après, trois mois d'école
disciplinaire. J'en reviens aux abrisbus etc...

Mais, maintenant c'est le Maire de COUSOLRE qui est ennuyé. J'espère que
cette fois le tribunal jugera convenablement. La casse ne
doit plus continuer.

Il faut enfin trouver une solution pour que les casseurs arrêtent et
penser aux plus jeunes pour qui ne prennent pas ce mauvais exemple.

Caroline,

8 réponses

Patrick V
Le 25/08/2011 13:10, Caroline a écrit :
Ce message annule le précédent qui n'était qu'une ébauche et qui a été
envoyé par erreur.

Et qui reste un troll quoique tu en dises, donc merci aux contributeurs
de ne pas répondre.

Pour Caroline, ce n'est pas du droit, donc ça n'a rien à faire sur
fr.misc.droit. fr.misc.divers est le forum le plus approprié pour les
discussions de bistrot dans ce genre.

fu2 taquin.
Cl.Massé
"Caroline" a écrit dans le message de
news:4e562d8d$0$30778$
Rebonjour

Ce message annule le précédent qui n'était qu'une ébauche et qui a été
envoyé par erreur.
Toutefois, j' informe Patrick V que je ne suis pas ce qu'il imagine, et
ce que j'écris, ce n'est pas dans un but politique mais simplement ce que
je pense,

C'est ça, les éléments de langage des think-tanks américains, la pensée
unique de l'umpfn.

dans l'espoir que des personnes intelligentes, sociables, sans haine,

C'est toi qui déverse ta haine ici, et ce n'est pas le bon forum, c'est pas
marqué Le Figaro là. Quand à l'intelligence, montre nous d'abord un
échantillon avant d'en parler, tu te prends pour Einstein?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Caroline
"Keller Utile" a écrit dans le message de news:

Caroline hat gesagt :

Ce message annule le précédent qui n'était qu'une ébauche et qui a été
envoyé par erreur.

c'est toi, l'erreur !
Enculons les trolls ! lol lol lol

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM

We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER

Bonjour

je ne savais pas qu'il y avait autant de méchancheté sur terre
Keller Utile
Caroline hat gesagt :

Ce message annule le précédent qui n'était qu'une ébauche et qui a été
envoyé par erreur.

c'est toi, l'erreur !
Enculons les trolls ! lol lol lol

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
Cl.Massé
"Caroline" a écrit dans le message de
news:4e565ffb$0$30757$

je ne savais pas qu'il y avait autant de méchancheté sur terre

Ben tu dois pas te regarder souvent alors.

Et tu es toujours hors charte. Si tu ne respectes pas les gens, ne t'étonne
pas s'ils ne te respectent pas.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Caroline
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4e5678e7$0$26861$
"Caroline" a écrit dans le message de
news:4e565ffb$0$30757$

je ne savais pas qu'il y avait autant de méchancheté sur terre

Ben tu dois pas te regarder souvent alors.

Et tu es toujours hors charte. Si tu ne respectes pas les gens, ne
t'étonne pas s'ils ne te respectent pas.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
,j'aimerai bien que vous m'expliquez , pourquoi vous me dites que je
suis

méchante , je ne voie pas pourquoi vous me dites ça

Si, je viens sur fr.misc.droit , je crois que c'est une affaire à voir
sériueusement

et faire une loi sévére pour que la casse arrête ,voilà c'est pour celà

fr.misc.divers , beaucoup s"amussent à ce dire des conneries ,ne
s'occupent

même du sujet , çà ne devrait pas excister je n'en dirait pas plus ,

ce n'est pas normal

Cl.Massé
"Caroline" a écrit dans le message de
news:4e57e25a$0$30775$

,j'aimerai bien que vous m'expliquez , pourquoi vous me dites que je
suis

méchante , je ne voie pas pourquoi vous me dites ça

Si, je viens sur fr.misc.droit , je crois que c'est une affaire à voir
sériueusement

et faire une loi sévére pour que la casse arrête ,voilà c'est pour celà

Pour les casseurs de l'Elysée? Je propose qu'on les pende par les couilles,
sans aucune haine ni agressivité. Ça les responsabilisera.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Jean
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4e58ddbf$0$16397$

Pour les casseurs de l'Elysée? Je propose qu'on les pende par les
couilles,

Oui, mais, comme aurait dit Brassens, en ont-ils ???

Jean