GIGALOL ! L

P4nd1-P4nd4
Chers Amis,

De quoi je vous parler ce soir...D'une machine multiprocesseurs, d'un
CRAY, d'un supercalulateur embarquant Linux ? Que Nenni !

De la dernière révolution Open Source, qui a acouché...d'une souris !

Et bien cette souris, prévue pour Open Office, n'est pas comme les
autres... Elle est prévue pour simplifier le fonctionneemnt du logiciel
!

Elle comporte (liste non exhaustive...)

•18 boutons programmables avec une fonctionnalité de double-clique !

•3 modes différents du bouton: clavier, pression et macro

•Une joystick analogique de style "Xbox 360" avec commandes optionnels
de 4, 8, et 16 modes
•Une roulette cliquable
•512k de mémoire flash (A l'époque, on allait sur la lune avec ca...)
•63 profiles applciatifs
•Un support macro de 1024 charactères
•Un logiciel Open Source pour créer, gérer et modifier vos profils
applicatifs
•Import et export de profils personnalisé en format XML
•Des notifications audios personnalisables lors de changement de
profils (par sons Waves)
•Export PDF de l'assignation des boutons
•Résolution ajustable de 400 à 1,600 CPI
•Profils par défauts pour Writer, Calc, Impress, Base basé sur des
utilisations déterminées par méthode statistiquesand
•20 profiles par défaut pour des jeux et des applications, comme Adobe
Photoshop, GIMP, World of Warcraft, et Call of Duty

A n'en point douter, Logitec vit maintenant ses dernières heures, il
est encore temps de vendre vos actions

J'estime que le manuel de cet souris devrait avoisiner les 4000 pages,
ce qui est finalement bien peu pour tout ce que ce fabuleux produit
apportera à l'homme comtemporain

Souhaitons que la prochaine version soit équipée d'un peu plus de
mémoire, ainsi que d'un processeur multicoeurs, fonctionnant bien sûre
sous Linux

Un petit clique pour l'index, et un grand bon pour l'Humanité

Vive Linux, vive l'Open Source

P.S. J'oubliais, il y'a même la photo, et vous serez forcément séduit

http://www.openofficemouse.com/pr110609.html

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 6, 2009
05:09 PM:

J'estime que le manuel de cet souris devrait avoisiner les 4000 pages,
ce qui est finalement bien peu pour tout ce que ce fabuleux produit
apportera à l'homme comtemporain

Mon Dieu que tu fais pitié :(
leeed
Le 06-11-2009, Dellara a écrit :
[...]

non, il est stupide, et il l'assume. C'est quand on touche le fond qu'on
montre le meilleur de soi-même. Sauf que lui il l'utilise pour creuser,
pas pour remonter.
Yliur
Le Fri, 06 Nov 2009 18:38:06 -0500
Dellara a écrit :

> [...]

> pages, ce qui est finalement bien peu pour tout ce que ce fabuleux
> produit apportera à l'homme comtemporain

On invoque souvent Dieu ces temps-ci. Le pauvre...
Enfin comme c'est "mon Dieu", ce n'est peut-être pas toujours le même ?
Dellara
Yliur a papoté sur Usenet le novembre 8, 2009 07:29 PM:

On invoque souvent Dieu ces temps-ci. Le pauvre...
Enfin comme c'est "mon Dieu", ce n'est peut-être pas toujours le même
?

Probablement pas en effet!
Yliur
Le Sun, 08 Nov 2009 21:33:28 -0500
Dellara a écrit :

Yliur a papoté sur Usenet le novembre 8, 2009 07:29 PM:

> On invoque souvent Dieu ces temps-ci. Le pauvre...
> Enfin comme c'est "mon Dieu", ce n'est peut-être pas toujours le
> même ?

Probablement pas en effet!

De toutes façons il en faut bien plusieurs pour supporter toute la
bêtise humaine.