Gigaset 900/910 Mode d'emploi

3 réponses
workke
Bonjour,

j'ai récupéré un Gigaset 910 avec son combiné gigsaet 900. Je voudrais
savoir s'il est possible d'avoir une copie du mode d'emploi au format
PDF ou autre ?
De plus est-ce que ce modèle est compatible avec l'option présentation
du numéro de FT ?

Merci.

3 réponses

jes
Oui il est compatible presentation du no, mais attention il n'est pas
compatible GAP (et donc avec les series 1000/2000/3000... de Siemens)

Sorry je n'ai pas le manuel

A+

"Workke" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai récupéré un Gigaset 910 avec son combiné gigsaet 900. Je voudrais
savoir s'il est possible d'avoir une copie du mode d'emploi au format
PDF ou autre ?
De plus est-ce que ce modèle est compatible avec l'option présentation
du numéro de FT ?

Merci.

Jean LACOMME
les docs techniques des siemens sont en pdf sur leur site

"jes" a écrit dans le message de news:
bf1af2$4p3$
Oui il est compatible presentation du no, mais attention il n'est pas
compatible GAP (et donc avec les series 1000/2000/3000... de Siemens)

Sorry je n'ai pas le manuel

A+

"Workke" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai récupéré un Gigaset 910 avec son combiné gigsaet 900. Je voudrais
savoir s'il est possible d'avoir une copie du mode d'emploi au format
PDF ou autre ?
De plus est-ce que ce modèle est compatible avec l'option présentation
du numéro de FT ?

Merci.

workke
"Jean LACOMME" wrote in message news:<3f172b7b$0$9625$...

Alors soit je suis neuneu soit je suis extrement fatigué mais les doc
sont introuvable sur le site web de siemens fr, uk, de internationale
...

Je desespere de trouver un jour la doc de ce téléphone :-)

les docs techniques des siemens sont en pdf sur leur site

"jes" a écrit dans le message de news:
bf1af2$4p3$
Oui il est compatible presentation du no, mais attention il n'est pas
compatible GAP (et donc avec les series 1000/2000/3000... de Siemens)

Sorry je n'ai pas le manuel

A+

"Workke" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai récupéré un Gigaset 910 avec son combiné gigsaet 900. Je voudrais
savoir s'il est possible d'avoir une copie du mode d'emploi au format
PDF ou autre ?
De plus est-ce que ce modèle est compatible avec l'option présentation
du numéro de FT ?

Merci.