Gigaset 900/910 Mode d'emploi

workke
Bonjour,

j'ai récupéré un Gigaset 910 avec son combiné gigsaet 900. Je voudrais
savoir s'il est possible d'avoir une copie du mode d'emploi au format
PDF ou autre ?
De plus est-ce que ce modèle est compatible avec l'option présentation
du numéro de FT ?

Merci.

jes
Oui il est compatible presentation du no, mais attention il n'est pas
compatible GAP (et donc avec les series 1000/2000/3000... de Siemens)

Sorry je n'ai pas le manuel

A+

[...]

workke
"Jean LACOMME" wrote in message news:<3f172b7b$0$9625$...

Alors soit je suis neuneu soit je suis extrement fatigué mais les doc
sont introuvable sur le site web de siemens fr, uk, de internationale

Je desespere de trouver un jour la doc de ce téléphone :-)