Gilet jaune

7 réponses
Maréchal N.
Déjà sous Hollandouille le feu couvait sous la cendre.

https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAtpvcAXYaW_IMG-20130611-120336.jpg

7 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 19/01/2019 16:24, Maréchal N. a écrit :
Déjà sous Hollandouille le feu couvait sous la cendre.
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAtpvcAXYaW_IMG-20130611-120336.jpg

totalement raté.
le distordu à mort + tentative évidente de faire du graphique, ça ne
pardonne pas.
le graphique c'est impeccable sinon c'est poubelle.
Maréchal N.
On 19/01/2019 17:06, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 19/01/2019 16:24, Maréchal N. a écrit :
Déjà sous Hollandouille le feu couvait sous la cendre.
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAtpvcAXYaW_IMG-20130611-120336.jpg

totalement raté.
le distordu à mort + tentative évidente de faire du graphique, ça ne
pardonne pas.
le graphique c'est impeccable sinon c'est poubelle.

Première fois dans ma longue existence que j'entends dire que je tente
de faire du graphisme...je suis mdr...vite une Chimay pour m'en remettre.
Stephane Legras-Decussy
Le 19/01/2019 17:51, Maréchal N. a écrit :
Première fois dans ma longue existence que j'entends dire que je tente
de faire du graphisme...je suis mdr...vite une Chimay pour m'en remettre.

photo sans interet propre, pas de sujet, pas d'action, juste une
opposition de couleur vive à la con... ça s'appelle essayer de faire du
graphique.
en plus on voit clairement que tu as tardé et que la femme est quasi
hors cadre.
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 19/01/2019 16:24, Maréchal N. a écrit :
Déjà sous Hollandouille le feu couvait sous la cendre.
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAtpvcAXYaW_IMG-20130611-120336.jpg

totalement raté.
le distordu à mort + tentative évidente de faire du graphique, ça ne
pardonne pas.
le graphique c'est impeccable sinon c'est poubelle.

C'est cet aplat orange, sans aucun relief, qui m'a fait passer à autre
chose. Il n'y a plus de matière. Et si regardes d'un peu de près on voit
des traces de retouches un peu partout.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Maréchal N.
On 19/01/2019 18:45, Benoit wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 19/01/2019 16:24, Maréchal N. a écrit :
Déjà sous Hollandouille le feu couvait sous la cendre.
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAtpvcAXYaW_IMG-20130611-120336.jpg

totalement raté.
le distordu à mort + tentative évidente de faire du graphique, ça ne
pardonne pas.
le graphique c'est impeccable sinon c'est poubelle.

C'est cet aplat orange, sans aucun relief, qui m'a fait passer à autre
chose. Il n'y a plus de matière. Et si regardes d'un peu de près on voit
des traces de retouches un peu partout.

Après verif' je m'aperçois que ça a été fait avec un Wiko CINK PEAX, ce
qui ne nous rajeunit pas, dans l'espace-temps du smartphone.
Pas de retouches évidemment grand Dieu !
benoit
Maréchal N. wrote:
On 19/01/2019 18:45, Benoit wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 19/01/2019 16:24, Maréchal N. a écrit :
Déjà sous Hollandouille le feu couvait sous la cendre.
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAtpvcAXYaW_IMG-20130611-120336.jpg

totalement raté.
le distordu à mort + tentative évidente de faire du graphique, ça ne
pardonne pas.
le graphique c'est impeccable sinon c'est poubelle.

C'est cet aplat orange, sans aucun relief, qui m'a fait passer à autre
chose. Il n'y a plus de matière. Et si regardes d'un peu de près on voit
des traces de retouches un peu partout.

Après verif' je m'aperçois que ça a été fait avec un Wiko CINK PEAX, ce
qui ne nous rajeunit pas, dans l'espace-temps du smartphone.
Pas de retouches évidemment grand Dieu !

C'est sûr qu'avec un téléphone, téléviseur, ordinateur, appareil photo à
200 ¤...
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Nul
Le samedi 19 janvier 2019 17:51:32 UTC+1, Jean-Pierre Georges a écrit  :
On 19/01/2019 17:06, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 19/01/2019 16:24, Maréchal N. a écrit :
Déjà sous Hollandouille le feu couvait sous la cendre.
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAtpvcAXYaW_IMG-20130611-120336.jpg

totalement raté.
le distordu à mort + tentative évidente de faire du graphique , ça ne
pardonne pas.
le graphique c'est impeccable sinon c'est poubelle.
Première fois dans ma longue existence que j'entends dire que je ten te
de faire du graphisme...je suis mdr...vite une Chimay pour m'en remettre.

oui, mais une brune alors ;-)
skoll