Gilet Photo Gitzo

toucan
Gitzo (distribué par Bogen) lance deux produits révolutionnaires : un
blouson photo possédant même une capuche anti-pluie pour appareil photo et
une veste polaire. Le blouson photo possède des protections très moelleuses
au niveau des coudes.
420 euros le blouson 4 saisons très très technique. existe en plusieurs
tailles.

Blouson et veste peuvent se porter ensemble. Couleur : noir.
rappelons que Gitzo est un créateur de pieds photos très réputé.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Blouson et veste peuvent se porter ensemble. Couleur : noir.

Est-ce qu'il y a un harnois à porter entre les épaules pou dégainer
facilement son pied ?

Noëlle Adam.

Jean_
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous dit :

Est-ce qu'il y a un harnois à porter entre les épaules pou dégainer
facilement son pied ?

Un carquois ?

[...]

Un truc à porter sur le dos entre les épaules qu'on puisque attraper

l'objet d'une main...
Le sac de trépied à la main, autant porter le trépied directement.

Noëlle Adam.