Gimp ? et les filltres ?

1 réponse
ptilou
Slt,

Je parcours divers ouvrage et je me demandais si gimp : prend en charge sRV=
B, Adobe RVB, la gamme RVB =C3=A9tendue et le syst=C3=A8me de gestion des c=
ouleurs via le profil ICC (International Color Consortium) ?

Si il existe une bibllioth=C3=A8que de script pour faire du traitement sur =
image de filtre, histoire d'=C3=A9conomiser l'achat de ces film en plastiqu=
e (qui fond du bien =C3=A0 la plan=C3=A9te), pour avoir de belle images ?

De m=C3=A9moirs le langage interpr=C3=A9t=C3=A9 de gimp pour automatiser le=
traitement par lot est plus performant que photoshop, oh =C3=A7=C3=A0 data=
de 2010, c'est toujours le cas ?

On parle de vous chez Eyrolle !

En bien, connait il le logiciel ?

--=20
ptilou

1 réponse

MAIxxxx
Le 03/06/2019 à 15:04, ptilou a écrit :
Slt,
Je parcours divers ouvrage et je me demandais si gimp : prend en charge sRVB, Adobe RVB, la gamme RVB étendue et le système de gestion des couleurs via le profil ICC (International Color Consortium) ?
Si il existe une biblliothèque de script pour faire du traitement sur image de filtre, histoire d'économiser l'achat de ces film en plastique (qui fond du bien à la planéte), pour avoir de belle images ?
De mémoirs le langage interprété de gimp pour automatiser le traitement par lot est plus performant que photoshop, oh çà data de 2010, c'est toujours le cas ?
On parle de vous chez Eyrolle !
En bien, connait il le logiciel ?

Je crois que ça ressemble à LISP, mais un peu différent (et plus simple).
--
Penser est un sport de combat perdu d'avance