Les Gipsy Kings au Nice Jazz Festival

Philippe Laval
Bonjour,

Pour une fois, il y avait une superbe lumière (pas du genre oh la belle
rouge, oh la belle jaune) mais on a du partir au bout de quelques
morceaux. Il fallait donc faire vite... Pas ideal pour rester sur une
personne et avoir une belle expression.

http://www.nice-panorama.com/Musique/Festival/Nice-Jazz-Festival-2007-Gipsy-Kings.php

Philippe

Alf92
*Philippe Laval* a écrit dans news:46a35efa$0$8945$ :

[...]

Nice in Nice !

une blagounette au passage :

tu sais pourquoi les Gipsy Kings tiennent leurs gitares verticalement ?
(un peu comme ça :
http://www.nice-panorama.com/Musique/Festival/Nice-Jazz-Festival-2007/Gipsy-Kings/DSC_4561_160_240.jpg)
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
tu as déjà essayé de répéter à 12 dans une caravane ?

--
Alf92

loiseauthierry
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

[...]

En 1991 j'ai eu l'occasion d'assister à un festival folk à Cambridge.
Là, les anglais semblaient éblouis par ce groupe. Je n'en reviens
toujours pas !

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-