Glacé ou pas ?...

Pierre
...mon vacherin !. un peu bruité (à 1600 iso c'est normal) mais le flash
était interdit, ce qui est une contrainte mais pas un mal, les formes ne
sont ainsi pas aplaties. Bon, j'aurais pu prendre mon pied (au sens propre)
mais je l'ai pris au sens figuré tant le site est beau.
http://cjoint.com/data/hDnUe2j8Kh.htm
Bonne journée à tous(tes)
Pierre

1 2 3 4
Ghost-Rider
Le 29/07/2010 13:51, Pierre a écrit :

http://cjoint.com/data/hDnUe2j8Kh.htm

Je le verrais plutôt comme ça, ton vacherin :
http://cjoint.com/data/hDn5nlxhKj.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pierre
[...]

Figure toi que j'y avais pensé (avec réduction du bruit etc...) mais tu me
connais, j'ai préféré livrer mon cliché "brut". Et puis, c'est plus facile
de faire du N&B avec une photographie "couleur" (quoique que bien
monochrome...) que le contraire.
Ton essai me satisfait néanmoins, pour moi qui me suis rendu sur place, je
continue à préférer le mien qui me restitue l'atmosphère originale (celle du
"j'y étais") bien qu'elle ait été créée de toutes pièces.
Pierre
delestaque
Pierre wrote:
[...]

Tu préfères tout jaune monochrome avec des blancs brûlés ?
Le n&b n'est pas plus satisfaisant, tout gris,

Ricco
jldera
"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
4c516b28$0$24981$
[...]

Bonjour Pierre,

Ce ne serait pas dans la grotte des Demoiselles en Hérault ? Il me semble
que j'avais pris la même photo il y a une bonne quarantaine d'années !
J'essaierai de la retrouver.
Bien cordialement,

Jean-Louis
Pierre
"jldera" a écrit dans le message de

[...]

Non, c'est la grotte de Choranche dans l'Isère. Je pardonne ;-)
Cordialement
Pierre
"delestaque" a écrit dans le message de
Pierre wrote:
[...]

Hormis les parties éclairées fortement par l:es projecteurs, je ne vois pas
de blancs brûlés. C'est peut être du au fait que j'ai un moniteur récent
parfaitement calibré ?. Bon, un coup de sélection dessus, on rectifie et le
tour est joué :-)
Pierre
Azo4
hé!hé!
http://cjoint.com/data/hDqwtSrVjU.htm

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]
Jacques Dassié
Le Thu, 29 Jul 2010 13:51:17 +0200, "Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr>
écrit:

Bon, j'aurais pu prendre mon pied (au sens propre)
mais je l'ai pris au sens figuré tant le site est beau.
http://cjoint.com/data/hDnUe2j8Kh.htm

On peut tout de même corriger un peu cette couleur.

http://www.cijoint.fr/cj201007/cijoG9eGPq.jpg

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Pierre
"Azo4" a écrit dans le message de
hé!hé!
http://cjoint.com/data/hDqwtSrVjU.htm

Ah! ah!...
J'avoue que les couleurs sont plus...mieux... enfin comment dirai-je ? bien
quoi ;-)
Pierre