[GlibC] Ou trouver ce qu'elle sait faire ?

3 réponses
ZoRk
Bonsoir :)
Je sais que je pose une question qui doit parraitre tres bete au gens
ayant l'habitude...
Voila nous allons coder en C sous GNU/Linux et nous pensons que la
GlibC doit tres certainement impl=E9menter des fonctionnalit=E9s qui nous
eviterait de les recoder... mais o=F9 puis-je trouver tout ce qu'elle
sait faire...

Pas de RTFM ni de google powa... j'ai deja cherch=E9 et je n'arrive pas
=E0 trouver...

Amicalement

Seb

3 réponses

Marc Boyer
Le 17-01-2006, ZoRk a écrit :
Je sais que je pose une question qui doit parraitre tres bete au gens
ayant l'habitude...

Moi aussi il m'a fallu du temps pour voir où c'était.

Voila nous allons coder en C sous GNU/Linux et nous pensons que la
GlibC doit tres certainement implémenter des fonctionnalités qui nous
eviterait de les recoder... mais où puis-je trouver tout ce qu'elle
sait faire...

Pas de RTFM ni de google powa... j'ai deja cherché et je n'arrive pas
à trouver...

% info libc

--
Entre le fort et le faible, c'est la liberte qui opprime et le droit
qui libere. Henri Lacordaire, Dominicain

Jean-Marc Bourguet
"ZoRk" writes:

Pas de RTFM ni de google powa... j'ai deja cherché et je n'arrive pas
à trouver...

Le deuxime lien renvoye par google quand on recherche "glibc" me
semble etre tres pertinent.

Le premier aussi (il a un lien vers le deuxieme).

A+

--
Jean-Marc
FAQ de fclc: http://www.isty-info.uvsq.fr/~rumeau/fclc
Site de usenet-fr: http://www.usenet-fr.news.eu.org

Harpo
ZoRk wrote:

Bonsoir :)
Je sais que je pose une question qui doit parraitre tres bete au gens
ayant l'habitude...
Voila nous allons coder en C sous GNU/Linux et nous pensons que la
GlibC doit tres certainement implémenter des fonctionnalités qui nous
eviterait de les recoder... mais où puis-je trouver tout ce qu'elle
sait faire...

Pas de RTFM ni de google powa... j'ai deja cherché et je n'arrive pas
à trouver...

Comme il a été dit, si la doc a été installée par :
$ info libc

Si on préfère en html ou autres formats, tout simplement comme
usuellement sur le site du projet :
http://www.gnu.org/software/libc/manual/

--
http://harpo.free.fr/