glissement des objets saccadé même en mode création

2 réponses
Dufresne Marc
Bonjour à tous
je reprends ma question je croyais que vraiment j'avais mal programé mais
j'ai testé mon logiciel sous un autre micro mais en window XP Pro et là je
n'ai aucun problème de saccade des objets . j'avais même ce problème en mode
création chaque fois que je glisse un objet sur une forme il est très
saccadé.
je précise bien un glissement des objets comme drag drop car avec un move
aucun problème!
je ne pense pas que ce soit le micro trop lent il est tout récent
chose qui a changé c'est que je suis sous window vista

--
Marc Dufresne

2 réponses

Jacques93
Bonjour Dufresne Marc,
Dufresne Marc a écrit :
Bonjour à tous
je reprends ma question je croyais que vraiment j'avais mal programé
mais j'ai testé mon logiciel sous un autre micro mais en window XP Pro
et là je n'ai aucun problème de saccade des objets . j'avais même ce
problème en mode création chaque fois que je glisse un objet sur une
forme il est très saccadé.
je précise bien un glissement des objets comme drag drop car avec un
move aucun problème!
je ne pense pas que ce soit le micro trop lent il est tout récent
chose qui a changé c'est que je suis sous window vista

A tout hasard, quelle version de Vista ? Utilises tu Aero, la
transparence des fenêtres ? As tu bien les bons drivers de carte
graphique pour Vista ?

--
Cordialement,

Jacques.
Dufresne Marc
window vista familliale prenium
le micro est installé directement d'usine donc je pense que les drivers sont
bons.

--
Marc Dufresne

"Jacques93" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Dufresne Marc,
Dufresne Marc a écrit :
Bonjour à tous
je reprends ma question je croyais que vraiment j'avais mal programé mais
j'ai testé mon logiciel sous un autre micro mais en window XP Pro et là
je n'ai aucun problème de saccade des objets . j'avais même ce problème
en mode création chaque fois que je glisse un objet sur une forme il est
très saccadé.
je précise bien un glissement des objets comme drag drop car avec un move
aucun problème!
je ne pense pas que ce soit le micro trop lent il est tout récent
chose qui a changé c'est que je suis sous window vista

A tout hasard, quelle version de Vista ? Utilises tu Aero, la transparence
des fenêtres ? As tu bien les bons drivers de carte graphique pour Vista ?

--
Cordialement,

Jacques.