glisser-deposer de documents

rastapignata
bonjour,
outlook 2003 installé sur win7 / 64 bit ultimate
le glisser deposer ne fonctionne plus pour joindre des documents aux
mails. je suis oblige de passer par le 'trombone' du menu et de joindre
les document un à un en refaisant la manip pour chaque doc a envoyer.

sous vista pro que j'avais avant, le glisser deposer fonctionnait.
je suis passé de vista a Win 7 il y a plusieurs mois et depuis
plusieurs mois, je cherche la bonne config qui me simplifierait la
tâche du glisser deposer..c'etait mieux avant... ( sourire)

merci de vos conseils
bon w e,

GYX

Le Claude
Salut,

Outlook 2003 sur un W 7/64, c'est un peu juste...!
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"rastapignata" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #dy$
[...]

rastapignata
mdr ! c'est vrai c'est un peu juste.

c'est aussi ce que je me disais surtout que le processeur n'est qu'un
I7 950 avec 8go de ram

le problémé viendrait donc de là !!!!!

Le Claude a émis l'idée suivante :
Salut,

Outlook 2003 sur un W 7/64, c'est un peu juste...!
--
Amicalement, Claude.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et
[...]

Le Claude
Salut,

La RAM n'a rien à voir là dedans, c'est l'interaction entre un OS 64
bits et un logiciel un peu vieillot conçu pour le 32 bits. J'ai fait l'essai
de Office en 32 sur un Sept en 64, il y avait quand même quelques bugs.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://w7ng.wordpress.com/