[GLM] fait moins bien, mais Sandrine s'épanouit

b0bba
http://www.actustar.com/actualite/200307/20030709a.html

L'émission fait toujours mieux que les prime-time des autres chaînes
diffusés le même jour, mais perd quelques téléspectateurs.

Vendredi dernier, le 4 juillet, Greg le millionnaire a réuni 4,7
millions de téléspectateurs pour 32,3% de part d'audience, soit 100 000
de moins que le premier épisode et 500 000 de moins que la semaine
précédente. Cela reste malgré tout un excellent score.

Sandrine confie, quant à elle, comment elle est arrivée dans l'aventure
: "Un de mes amis possède un centre d'UV. Une casteuse de Glem y faisait
des séances de bronzage. Elle lui a simplement expliqué qu'elle
recherchait des filles pour un casting. Il m'en a fait part et j'ai
contacté la production." Elle précise que le casting s'intitulait "le
célibataire idéal" et ajoute : "J'ai pensé que cette expérience me
donnerait l'occasion de découvrir le monde la télévision et de connaître
de nouvelles personnes. Ca avait l'air sympa." A propos de Greg, elle
dit : "J'ai tout de suite pensé que c'était quelqu'un de bien. Je l'ai
observé avec beaucoup d'attention dès sa première visite. Il était un
peu mal à l'aise, signe de sa sensibilité. Sa simplicité m'a également
beaucoup touchée. Pour être honnête, j'ai su dès le premier jour qu'il
n'avait pas d'argent. D'ailleurs, je ne lui ai jamais demandé ce qu'il
faisait dans la vie de tout le séjour."

Elle fait le bilan de cette aventure : "L'émission m'a permis d'avoir
plus confiance en moi. Dans la rue, les gens de 7 à 77 ans viennent me
parler. Ils me témoignent beaucoup de sympathie. Je suis un peu étonnée
de cet engouement. Certains me demandent même des autographes. Je leur
explique que je ne suis pas une star ! Et j'ai rencontré des personnes
formidables. Les autres candidates, mais aussi l'équipe de tournage. Il
ne ressort que des choses positives de cette aventure."

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.

doyoudoo
"b0bba" a écrit dans le message de news:
3f0bf2c6$0$29657$
A propos de Greg, elle
dit : "J'ai tout de suite pensé que c'était quelqu'un de bien.

AhaHahaAhAHaHaHa

Je l'ai
observé avec beaucoup d'attention dès sa première visite. Il était un
peu mal à l'aise, signe de sa sensibilité.

Ben oui, et les gens qui sont à l'aise sont des monstres sans âme.

Sa simplicité m'a également beaucoup touchée.

Ca pour être simple, il l'est ! Un peu trop même...

Pour être honnête, j'ai su dès le premier jour qu'il
n'avait pas d'argent.

L'intuition féminime, y'a que ça de vrai.

Elle fait le bilan de cette aventure : "L'émission m'a permis d'avoir
plus confiance en moi. Dans la rue, les gens de 7 à 77 ans viennent me
parler.

Ca doit être génial...

Certains me demandent même des autographes.

Eh oui, certains sont même plus cons que toi !

Sacrée Sandrine...