Global Access List

Akut
Bonjour,

J'ai migré un serveur exchange 2000 vers un 2003.
Lorsque j'éteins le serveur exchange 2000, j'obtiens des messages d'erreurs
:

13:56:53 Synchronizer Version 11.0.8000

13:56:53 Synchronizing Mailbox 'Username'

13:56:53 Synchronizing Hierarchy

13:56:54 Done

13:56:54 Microsoft Exchange offline address book

13:56:54 0X8004010F

Je pense que c'est lié au fait que je n'ai pas transféré le GAL d'un serveur
vers l'autre ?
Comment faire ?

Merci de votre aide,
Akut.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ce sont les dossiers publics contenant les carnets d'adresse s en mode
autonome qui n'ont pas été répliqués sur le nouveau serveur.

Le nouveau serveur doit par ailleurs regénéré régulièrement le carnet
d'adresse en mode autonome, si possible à partir de la GAL

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org