global virtual card host

1 réponse
elbahri
Bonjour,

Comme le titre l'indique j'ai le message d'erreur "global virtual card host" qui s'affiche et je n'arrive plus a lire un film ou a me connecter sur internet par exemple.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ou me dire si il a deja eu le probleme et eventuellement me proposer une solution.

j'ai un ordinateur portable hewlett packard compaq 6715b sous vista business

par avance merci

1 réponse

Fabrice [MVP]
"elbahri" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comme le titre l'indique j'ai le message d'erreur "global virtual card
host"
qui s'affiche et je n'arrive plus a lire un film ou a me connecter sur
internet
par exemple.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ou me dire si il a deja eu le probleme
et
eventuellement me proposer une solution.

j'ai un ordinateur portable hewlett packard compaq 6715b sous vista
business

par avance merci

Bonjour,

Mettez à jour les pilotes de votre PC ou prenez contact avec HP, le problème
semble se poser souvent sur leurs PC, particulièrement ceux qui on un
lecteur d'empreintes digitales.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm