Globalswitch pirate Redbus

2 réponses
medor
Si vous tapez sur Google.FR le mot clC) "redbus" vous obtenez un lien sponsorise sur
Globalswitch...

Donc GlobalSwitch a achete le mot cle "Redbus" pour sa publicite.
Je trouve cela incroyable. Ces gens ont des methodes de requins.

2 réponses

Alibaux Virgile
Si vous tapez sur Google.FR le mot clC) "redbus" vous obtenez un lien sponsorise sur
Globalswitch...

Donc GlobalSwitch a achete le mot cle "Redbus" pour sa publicite.
Je trouve cela incroyable. Ces gens ont des methodes de requins.

Les méchants garçons...

Pierre
Ben moi j'ai cliqué sur le lien pour les punir de 12 cts d'euros (eh oui,
c'est le prix de ce MC).
Ok, ca fait bon pour google mais le malheur des uns fait le bonheur des
autres, c bien connu.

a écrit dans le message de news:
45e80f9f$0$6839$
Si vous tapez sur Google.FR le mot clC) "redbus" vous obtenez un lien
sponsorise sur
Globalswitch...

Donc GlobalSwitch a achete le mot cle "Redbus" pour sa publicite.
Je trouve cela incroyable. Ces gens ont des methodes de requins.