gmer - interprétation scan

j-pascal
Bonjour à tous, et à J@kie en particulier ;-)

Que puis-je faire de mon scan réalisé avec gmer ?
Je suis allé ici, mais il y a peut-être mieux ? :
http://forum.malekal.com/ftopic3218.php

Merci !

JP

Bonjour à tous !

"j-pascal" a écrit dans le message de groupe de discussion

Bonjour à tous, et à en particulier ;-)

Que puis-je faire de mon scan réalisé avec gmer ?
Je suis allé ici, mais il y a peut-être mieux ? :
http://forum.malekal.com/ftopic3218.php

Merci !

Coucou cher jp ;-)

C'est le tuto' le plus classique pour l'instant avec
http://www.malekal.com/supprimer_rootkit_windows.php

Tu regardes sur tes différents onglets si qqchose est écrit en rouge c'est tout !

tu reviens ns montrer cela avec une copie d'écran stp
via http://www.cjoint.com/

Bizz@+ ©
Cdlt@+ à tous

j-pascal
Bonsoir ,

Merci pour ce lien. Sujet complexe ! J'ai jeté un oeil sur le lien de JCB
(les méta données) ...

Pas de rouge dans mon scan ;-) Ouf !

@+

Biz

JP
re'

"j-pascal" a écrit dans le message

Bonsoir ,
Merci pour ce lien. Sujet complexe !
J'ai jeté un oeil sur le lien de JCB (les méta données) ...

Pas de rouge dans mon scan ;-) Ouf !

Mais c'est parfait ;-)

@+ Biz

Bon Dimanche en famille !