Gnome 2.6 sous Mandrake 10.0 CE ;o)

4 réponses
Fred Bezies
Salut.

Après avoir réussi à l'installer en faisant des recherches via Google
(yes !), je voudrais savoir quelque chose :

Est-il normal que Nautilus n'ait plus de barre d'icones ?

Merci ;o)

--
Fred - mozjf@alussinan.org

4 réponses

marmotte
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enigF5FF2C7CD750B9D7C57F4F30
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Salut.

Après avoir réussi à l'installer en faisant des recherches via Google
(yes !), je voudrais savoir quelque chose :

Est-il normal que Nautilus n'ait plus de barre d'icones ?

Merci ;o)

T'as pas entendu le débat/troll sur Nautilus en mode "spatial" ?

cf linuxfr.org, ou google un peu

--
Linuxement,

marmotte
JID:
GPG fingerprint: 3A12 BB75 447F 6F6F FE53 C2B3 C398 3331 A277 95C6

PS: Enlevez _les_doigts_du_nez_ pour me répondre

--------------enigF5FF2C7CD750B9D7C57F4F30
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFAnWVFw5gzMaJ3lcYRApX4AJ4rrJ1RE5K/PlLvvp8RB0Z92yQszwCbBjcV
HbjbhsJxdma1LDtzI3CwTkk =Y944
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enigF5FF2C7CD750B9D7C57F4F30--

Mildred
Fred Bezies wrote:
Salut.

Après avoir réussi à l'installer en faisant des recherches via Google
(yes !), je voudrais savoir quelque chose :

Est-il normal que Nautilus n'ait plus de barre d'icones ?
Je pense. Le Nautilus a beaucoup changé ...

Merci ;o)

--
Jabber:
MSN:
Yahoo: mildred59300
AIM: mildred59300
ICQ: 137401065

Fred Bezies
Le 09.05.2004 00:55, marmotte nous a dit :

Salut.

Après avoir réussi à l'installer en faisant des recherches via Google
(yes !), je voudrais savoir quelque chose :

Est-il normal que Nautilus n'ait plus de barre d'icones ?

Merci ;o)

T'as pas entendu le débat/troll sur Nautilus en mode "spatial" ?

cf linuxfr.org, ou google un peu

Ah, oui, je m'en souviens. ;o)

Sinon, mis à part une gueulante de X (pas mortelle !) au démarrage, RAS ;o)

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/

simoens
Fred Bezies wrote:

Le 09.05.2004 00:55, marmotte nous a dit :

Salut.

Après avoir réussi à l'installer en faisant des recherches via Google
(yes !), je voudrais savoir quelque chose :

Est-il normal que Nautilus n'ait plus de barre d'icones ?

Merci ;o)

T'as pas entendu le débat/troll sur Nautilus en mode "spatial" ?

cf linuxfr.org, ou google un peu

Ah, oui, je m'en souviens. ;o)

Sinon, mis à part une gueulante de X (pas mortelle !) au démarrage, RAS
;o)

Bonjour,

Je me permets de poster à la suite de ce post afin de savoir si c'est normal
d'avoir ce bug sous mdk 10.0 community.
J'ai installé 2.6 à partir de cooker (le pb vient sans doute de là); gnome
2.6 se lance mais le pb c'est que lorsque je veux naviguer dans mes
répertoires je n'ai pas moyen d'aller autrement que dans /home/mon_rép, si
je x2 clic par ex sur Documents, je retourne sur /home/mon_rép.
Je me permets de demander si j'ai oublié un paquet à installer?
Enfin, ce qui est étrange c'est que les icones représentant, et donc les
répertoires correspondants, "poste de travail" "mon rép" sont attribués à
root? en écriture et modif, j'ai essayé de changer les droits mais rien n'y
fait?

Une idée?

Merci.