gnome 3 et dual screen

major_ghz
bonjour,

j'ai un dual screen sous wheezy (debian 7)

dans l'espace des bureau virtuel je n'ai pas les miniature du deuxi=C3=A8me
=C3=A9cran.

j'ai param=C3=A9tr=C3=A9 pour avoir un bureau virtuel pour les deux =C3=A9c=
rans.

comment affich=C3=A9 les miniatures du deuxi=C3=A8me =C3=A9cran ?
peut on avoir des bureaux virtuels s=C3=A9par=C3=A9, un par =C3=A9cran ?

cordialement,
major_ghz

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Joseph Herlant
Bonjour,

Avez-vous bien décoché la case pour dupliquer les écrans? Si je me
souviens bien, on ne voit qu'un écran tant que celle-ci est cochée.

Joseph

2013/11/7 major_ghz :
bonjour,

j'ai un dual screen sous wheezy (debian 7)

dans l'espace des bureau virtuel je n'ai pas les miniature du deuxième
écran.

j'ai paramétré pour avoir un bureau virtuel pour les deux écrans.

comment affiché les miniatures du deuxième écran ?
peut on avoir des bureaux virtuels séparé, un par écran ?

cordialement,
major_ghz

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/ ique-libre.org

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Joseph Herlant
Désolé, je n'ai jamais rencontré le problème.
Avez-vous toutes les icônes en passant par alt+tab au lieu de mod4?
Avez-vous quelque chose dans vos logs?
Avez-vous essayé de lancer gnome dans un terminal pour récupérer des
logs d'erreur éventuels?
Vous êtes sur une architecture ppc? (mac)

Merci d'avance,
Joseph

2013/11/7 major_ghz :
Le Thu, 7 Nov 2013 16:46:22 +0100,
Joseph Herlant a écrit :

Qu'avez-vous utilisé pour configurer votre extension d'écran?
Quand vous prenez l'écran avec votre souris et que vous essayez de le
déplacer , avez-vous un autre écran qui apparaît?
Quand vous sélectionnez l'écran et que vous cliquez sur "identifier"
quel écran est identifié?

j'ai bien de dual screen, les deux écrans sont identifiés et j'ai par
exemple iceweasel sur l'un et mon mail sur l'autre.

le problème et lorsque je fait un mod4, je n'ai pas le deuxième écr an
dans les miniatures.

et j'aimerai que chaque écrans soi distinct pour switché entre mail +
web et mail + termial, par exemple.

Merci d'avance,
Joseph

2013/11/7 major_ghz :
> oui j'ai bien deux bureau, en extantion

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAPQicOyXf27w2=jN+SkHxQJv3Bx-_VWSOx-90=
major_ghz
Le Thu, 7 Nov 2013 12:31:55 +0100,
major_ghz a écrit :

bonjour,

j'ai un dual screen sous wheezy (debian 7)

dans l'espace des bureau virtuel je n'ai pas les miniature du deuxiè me
écran.

j'ai paramétré pour avoir un bureau virtuel pour les deux à ©crans.

comment affiché les miniatures du deuxième écran ?
peut on avoir des bureaux virtuels séparé, un par écran ?

cordialement,
major_ghz

ce n'est pas prévu dans gnome 3 ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Joseph Herlant
Si. Je suis en version testing et j'ai bien les miniatures sur les 2 écra ns.
Il faudrait que je trouve une stable pour confirmer mais dans mes
souvenir, je n'avais pas non plus le problème en stable. (J'avais
d'autre soucis parce que mes écrans n'avaient pas la même résolution,
mais pas ce problème là).

Cordialement,
Joseph

2013/11/8 major_ghz :