Gnu et la priorité ?

6 réponses
ptilou
Slt,

Je sais pas pourquoi suse est devenu voyan, il m’écrit le disque dur va bientÍ´t être mort,( l’es lumière dance dans l’ambulance ), bon je tente de sauver plus de 48 h de travail, et la plus moyen d’avoir nautiles ....

Bon open thé consol, alors la console elle me fait moins de 5 % cpu, par contre sa fait 2 heures et elle a pas fini, alors que nautiles 40 mn, comment on change les priorités dans top ?

Tu verra que si je reform͢tes tous avec se qui me tombe sous la mains le disque repart comme en 40 ....

Ptilou

6 réponses

ptilou
Le dimanche 27 décembre 2020 Í  16:33:15 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Je sais pas pourquoi suse est devenu voyan, il m’écrit le disque dur va bientÍ´t être mort,( l’es lumière dance dans l’ambulance ), bon je tente de sauver plus de 48 h de travail, et la plus moyen d’avoir nautiles ....
Bon open thé consol, alors la console elle me fait moins de 5 % cpu, par contre sa fait 2 heures et elle a pas fini, alors que nautiles 40 mn, comment on change les priorités dans top ?
Tu verra que si je reform͢tes tous avec se qui me tombe sous la mains le disque repart comme en 40 ....

Ptilou
ptilou
Le dimanche 27 décembre 2020 Í  20:30:11 UTC+1, ptilou a écrit :
Finalement c’est un 4 To tous neuf, et donc c’est le deuxième plus celui qu’on m’a voler, y’a des énervé, donc je me demande si informaticiens français y compris lÍ  box 400 euros de t’as pas tous compris .. ...
A les voleurs en col blanc, et vu le prix des fréquences les chemins sont larges ....
Celle ͠ 3 par moi je suis pas sͻr que elle vaut 10
C’est la privatisation des impÍ´ts et prélèvements obligatoire ....
Et donc y a la valise Its kachi, le truc Í  100 000 euros au salons des fous fous de lÍ  gué guerre, et donc y a pas un qui l’a fait en diy, que je téléphone gratis, je sens que c’est les neuneu de la fibre qui me casse les couilles ...
Le dimanche 27 décembre 2020 Í  16:33:15 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Je sais pas pourquoi suse est devenu voyan, il m’écrit le disque dur va bientÍ´t être mort,( l’es lumière dance dans l’ambulance ), bon je tente de sauver plus de 48 h de travail, et la plus moyen d’avoir nautiles ....
Bon open thé consol, alors la console elle me fait moins de 5 % cpu, par contre sa fait 2 heures et elle a pas fini, alors que nautiles 40 mn, comment on change les priorités dans top ?
Tu verra que si je reform͢tes tous avec se qui me tombe sous la mains le disque repart comme en 40 ....

Ptilou
Dom Troisi
pourquoi est- ce qu'il parle tout le temps des "informaticiens français" ? Je cherche un angle d'attaque pour le troller efficacement..
Michel
Le 27/12/2020 Í  20:41, Dom Troisi a écrit :
pourquoi est- ce qu'il parle tout le temps des "informaticiens français" ? Je cherche un angle d'attaque pour le troller efficacement..

Il parle de n'importe quoi, et, comme je te le disais il y a peu, il est
juste lÍ  pour faire chier le monde, et parfois, quelqu'un lui
répond, alors il existe...
ptilou
Le dimanche 27 décembre 2020 Í  20:41:07 UTC+1, Dom Troisi a écrit :
pourquoi est- ce qu'il parle tout le temps des "informaticiens français" ? Je cherche un angle d'attaque pour le troller efficacement..

Parce que si tu est pas surveillé ceux qui sont partie Í  Singapour pour payer des impÍ´ts, ilsS disent ils faut utiliser dés serveur français, moi perso je cherche l’IP de voilÍ .fr, mais toi t’es pas dans le mouvement, t’entrave que dal Í  l’informatique, , t’es venu et maintenant on fait plus de veille, on lit les pleurnicheries que t’as propager auprès de 7 milliard d’humains, j’en ai une elle vient elle dit c’est un métier !
On attend
Le virement sur Paypal

Ptilou
ptilou
Le dimanche 27 décembre 2020 Í  20:46:11 UTC+1, Michel a écrit :
Le 27/12/2020 Í  20:41, Dom Troisi a écrit :
pourquoi est- ce qu'il parle tout le temps des "informaticiens français" ? Je cherche un angle d'attaque pour le troller efficacement..
Il parle de n'importe quoi, et, comme je te le disais il y a peu, il est
juste lÍ  pour faire chier le monde, et parfois, quelqu'un lui
répond, alors il existe...

J’utilise Linux et comme il a régresser je sais que c’est français, se venger quand o;est pas content des idées des autres :
https://photos.app.goo.gl/tvianPkMUx9NyBa58
Voila.com ?

Ptilou