gnucash sous mac os x

2 réponses
Richard
Bonjour,

quelqu'un a t'il déja installé gnucash sous mac os ? si oui, gnucash
fonctionne t'il correctement ?

merci de vos expériences.

Richard

2 réponses

athena7
On 21 juin, 09:14, Richard wrote:
Bonjour,

quelqu'un a t'il déja installé gnucash sous mac os ? si oui, gnucash
fonctionne t'il correctement ?

merci de vos expériences.

Richard

j'ai essayé, mais sous unix je suis nul
je me rend jusqu'au message de bienvenue
puis on me dit que l'application guile a quitté innopinément
Richard
athena7 a écrit :
On 21 juin, 09:14, Richard wrote:
Bonjour,

quelqu'un a t'il déja installé gnucash sous mac os ? si oui, gnucash
fonctionne t'il correctement ?

merci de vos expériences.

Richard

j'ai essayé, mais sous unix je suis nul
je me rend jusqu'au message de bienvenue
puis on me dit que l'application guile a quitté innopinément

en fait c'est pour savoir s'il tourne bien car sous linux ça fonctionne
sans problèmes, sous windows il y a des bugs et j'hésite encore à passer
sous mac prochainement, car je tiens ma compta perso dessus.
merci quand meme.
Richard