gnus : filtrer les réponses à un pénible

Pauvre Pijeon
Salut,

Sur quelques-uns des groupes que je lis, sévit un crétin imbuvable.

Je filtre déjà ses messages à lui en le scorant de façon fortement
négative. Mais les réponses à ses messages sont presque autant
pénibles.

Je pourrais scorer aussi sur "References" vu que ses message-id sont
caractéristiques, seulement je voudrais éliminer seulement les
réponses directes en préservant les réponses aux réponses, qui des
fois peuvent être intéressantes. Une idée ?

--
The irony is that Bill Gates claims to be making a stable operating
system and Linus Torvalds claims to be trying to take over the

ecocode
* Pauvre Pijeon wrote:

> [...]
| réponses directes en préservant les réponses aux réponses, qui des
| fois peuvent être intéressantes. Une idée ?

Tu donnes un scoring de 1000 au messages du mec. tu donnes un scoring
égale au scoring du message précédant dans le thread -100 à tout autres
message. De cette façon les réponses aux réponses auront un scoring de
800 (ou moins) et tu filtres à partir de 900.
Seulement,
va falloir du lisp pour aller chopper le scoring du mail en
question. donc le scoring devra faire appel à une fonction écrite de tes
propres neurones..

Bonne chance

--
Erik