[GNUS]gnus-alias

Dominique
Bonjour

je n'arrive pas (j'essaie mais je ne suis pas super doué) à
configurer gnus-alias pour qu'il me rentre une partie de début de
méssage (style "Bonjour les amis").
Quand je le rentre dans la partie BODY de la fonction
gnus-alias-identity-alist, le texte est noté,
mais avant la partie "-- text follows this line--" ce qui à pour
conséquence de bloquer le système quand je veut changer d'identité.
En effet, le buffer du debugger apparait en disant qu'il n'a pas
trouvé la ligne "-- text follows this line--".
J'ai éssayé de rajouter avant le texte BODY un scroll vertical avec \v
mail il ne l'interprète pas.
Merci de votre aide
--
à la prochaine
dominique

Maurice Boucher
Salut voisin,

Dominique disait le 14.12.2008 que :

[...]

Regarde :

info gnus, composing messages, posting styles

par ex :
(setq gnus-posting-styles
'((".*" ;;default
(name "xxxx xxxxx")
(address "")
(body "je suis le plus beau"))
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
((message-news-p) ;;Usenet news?
(address "")
(setq message-sendmail-envelope-from ""))
)
)

je suis le plus beau
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
--
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
devise Shadoks
Dominique
Ok merci, mais non.
Je n'utilise plus les posting styles vu que j'ai plutot activé
gnus-alias.
A vrai dire si je n'arrive pas à corriger le problème, j'adopterai ta
solution.
Merci quand même

--
à la prochaine