GNUstep

3 réponses
Zuthos
--WIyZ46R2i8wDzkSu
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
Je me suis d=E9cid=E9 =E0 utiliser GNUstep.
Je l'ai donc install=E9 par un:
aptitude install gnustep
Pas de PB jusqu'ici.
Ensuite, j'ai voulu l'int=E9grer au menu gdm en cr=E9ant un fichier
/usr/share/xsession/gnustep.desktop
Le probl=E9me, et que je n'ai aucune id=E9e de comment lancer GNUstep.

D'autre part, la relation semble tr=E9s =E9troite entre wmaker et GNUstep
que j'en suis venu =E0 me dire que les de noms d=E9signe la m=EAme chose. Je
me trompe?

Merci d'avance

--=20
Deux choses sont infinies : l'univers et la b=EAtise humaine.
En ce qui concerne l'univers je n'en ai pas acquis
la certitude absolue.
Albert Enstein

--WIyZ46R2i8wDzkSu
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFGFcaOLuKvIr6sKjcRAuOVAKDWCqoZ++V0aBUP2up1CFYrjaY51ACg86HY
9y0l0eACqi09xUG3qsKz5/E=
=EQRR
-----END PGP SIGNATURE-----

--WIyZ46R2i8wDzkSu--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

didier gaumet
On Fri, 06 Apr 2007 06:03:26 +0200, Zuthos wrote:

Bonjour,
Je me suis décidé à utiliser GNUstep.
Je l'ai donc installé par un:
aptitude install gnustep
Pas de PB jusqu'ici.
Ensuite, j'ai voulu l'intégrer au menu gdm en créant un fichier
/usr/share/xsession/gnustep.desktop
Le probléme, et que je n'ai aucune idée de comment lancer GNUstep.

D'autre part, la relation semble trés étroite entre wmaker et GNUstep
que j'en suis venu à me dire que les de noms désigne la même chose. Je
me trompe?

Merci d'avance

Bonjour,

voir http://www.gnustep.org/information/aboutGNUstep.html

Gnustep n'a donc pas de gestionnaire de fenêtres et n'a pas de rapport
direct avec WindowMaker.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Arnaud Delobelle
On 6 Apr 2007, at 05:03, Zuthos wrote:

Bonjour,
Je me suis décidé à utiliser GNUstep.
Je l'ai donc installé par un:
aptitude install gnustep
Pas de PB jusqu'ici.
Ensuite, j'ai voulu l'intégrer au menu gdm en créant un fichier
/usr/share/xsession/gnustep.desktop
Le probléme, et que je n'ai aucune idée de comment lancer GNUstep.

D'autre part, la relation semble trés étroite entre wmaker et GNUstep
que j'en suis venu à me dire que les de noms désigne la même chose. Je
me trompe?

GNUstep n'est pas un gestionnaire de fenêtres, c'est une sorte
d'environnement de programmation (je ne connais pas le terme en
français). Window Maker est un gestionnaire de fenêtres qui s'intègre
bien avec les applis basées sur GNUstep. Je l'ai utilisé pendant un
moment et c'était mon gestionnaire de fenêtres préféré sous GNU/Linux
car il était léger, simple, tout en étant configurable sans avoir
besoin de modifier des fichiers. Cela fait plusieurs années que je
n'utilise plus X11 donc mes remarques sont peut-être obsolètes.

--
Arnaud
Zuthos
--ReaqsoxgOBHFXBhH
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

didier gaumet a écrit :
| On Fri, 06 Apr 2007 06:03:26 +0200, Zuthos wrote:
|
| > Bonjour,
| > Je me suis décidé à utiliser GNUstep.
| > Je l'ai donc installé par un:
| > aptitude install gnustep
| > Pas de PB jusqu'ici.
| > Ensuite, j'ai voulu l'intégrer au menu gdm en créant un fichier
| > /usr/share/xsession/gnustep.desktop
| > Le probléme, et que je n'ai aucune idée de comment lancer GNUstep.
| >
| > D'autre part, la relation semble trés étroite entre wmaker et GNUst ep
| > que j'en suis venu à me dire que les de noms désigne la même chos e. Je
| > me trompe?
| >
| > Merci d'avance
| >
|
| Bonjour,
|
| voir http://www.gnustep.org/information/aboutGNUstep.html
|
| Gnustep n'a donc pas de gestionnaire de fenêtres et n'a pas de rapport
| direct avec WindowMaker.
|
Merci, je vais voir cela de suite

--
Il faut contraindre les hommes à être libres.
-+- Jacques Toubon -+-

--ReaqsoxgOBHFXBhH
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFGGG3CLuKvIr6sKjcRAgRaAKCixpaHh3Pxv9qgoRXezeYE1jfROACeOlOf
6p4g9ZNZ0ep3Cp14c5DxhCY =uBoL
-----END PGP SIGNATURE-----

--ReaqsoxgOBHFXBhH--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact