GNUstep

Zuthos
--WIyZ46R2i8wDzkSu

Je me suis d=E9cid=E9 =E0 utiliser GNUstep.
Je l'ai donc install=E9 par un:
aptitude install gnustep
Pas de PB jusqu'ici.
Ensuite, j'ai voulu l'int=E9grer au menu gdm en cr=E9ant un fichier
/usr/share/xsession/gnustep.desktop
Le probl=E9me, et que je n'ai aucune id=E9e de comment lancer GNUstep.

D'autre part, la relation semble tr=E9s =E9troite entre wmaker et GNUstep
que j'en suis venu =E0 me dire que les de noms d=E9signe la m=EAme chose. Je
me trompe?

Merci d'avance

--=20
Deux choses sont infinies : l'univers et la b=EAtise humaine.
En ce qui concerne l'univers je n'en ai pas acquis
la certitude absolue.
Albert Enstein

--WIyZ46R2i8wDzkSu

--WIyZ46R2i8wDzkSu--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

didier gaumet
On Fri, 06 Apr 2007 06:03:26 +0200, Zuthos wrote:

Bonjour,
Je me suis décidé à utiliser GNUstep.
Je l'ai donc installé par un:
aptitude install gnustep
Pas de PB jusqu'ici.
Ensuite, j'ai voulu l'intégrer au menu gdm en créant un fichier
/usr/share/xsession/gnustep.desktop
Le probléme, et que je n'ai aucune idée de comment lancer GNUstep.

D'autre part, la relation semble trés étroite entre wmaker et GNUstep
que j'en suis venu à me dire que les de noms désigne la même chose. Je
me trompe?

Merci d'avance

Bonjour,

voir http://www.gnustep.org/information/aboutGNUstep.html

Gnustep n'a donc pas de gestionnaire de fenêtres et n'a pas de rapport
direct avec WindowMaker.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Arnaud Delobelle
On 6 Apr 2007, at 05:03, Zuthos wrote:

[...]

GNUstep n'est pas un gestionnaire de fenêtres, c'est une sorte
d'environnement de programmation (je ne connais pas le terme en
français). Window Maker est un gestionnaire de fenêtres qui s'intègre
bien avec les applis basées sur GNUstep. Je l'ai utilisé pendant un
moment et c'était mon gestionnaire de fenêtres préféré sous GNU/Linux
car il était léger, simple, tout en étant configurable sans avoir
besoin de modifier des fichiers. Cela fait plusieurs années que je
n'utilise plus X11 donc mes remarques sont peut-être obsolètes.

--
Arnaud
Zuthos
--ReaqsoxgOBHFXBhH

didier gaumet a écrit :

| Bonjour,
|
| voir http://www.gnustep.org/information/aboutGNUstep.html
|
| Gnustep n'a donc pas de gestionnaire de fenêtres et n'a pas de rapport
| direct avec WindowMaker.

Merci, je vais voir cela de suite

--
Il faut contraindre les hommes à être libres.
-+- Jacques Toubon -+-

--ReaqsoxgOBHFXBhH

--ReaqsoxgOBHFXBhH--