Go 510, TTH2 et oofroad

yan
Bonjour a tous
Deux problèmes
1) après avoir fait la maj de mon TT (version 7.161) tripmaster et offroad
étaient tout brouillé.
anyone@nowhere.com dans un post du 29/11 a expliqué comment faire.
Cela marche pour Tripmaster mais j'ai essayé de le transposé dans offroad
(le config.txt est différent) sans résultat
quelqu'un a t-il une idée?

2)après la maj de tth en version 2.1.2.121 je ne vois plus la possibilité
d'installer des composant comme "tripmaster" ou "offroad"
comment doit-on faire?
Merci
Et bon dimanche
Yan

Balthazar
la manip est la même avec offroad télécharge la dernière version! même
chose pour Reverse itinerary.

Toutefois on a quand même quelques perturbations d'affichage , voir des
plantages.

Je conserve une SD de mon ancienne version à tout hasard

"yan" a écrit dans le message de news:
47525a28$0$27367$
[...]

yan
Bonjour
merci de me répondre
J'ai récupéré les dernières versions de Tripmaster et Offroad, mais avec la
nouvelle version de TTH2 je vois pas comment installer des nouveaux
composant dans un TT 510.

En ce qui concerne la solution de ça marche avec
Tripmaster mais pas avec Offroad.
Je rajoute "screenadaptation rider2" dans le config.txt", je relance le TT
Offroad et toujours brouillé, je réédite le config.txt et l'instruction
"screenadaptation rider2" a disparu.
Bizzar non!!!
A+
Yan

"Balthazar" a écrit dans le message de news:
4755a6af$0$27373$
[...]

Balthazar
pas besoin de TTH qui est vraiment une vraie daube et crée pas mal de soucis
dans diverses circonstances !! :(

crée sur ta carte un répertoire "Offroad" par exemple ... copie à cet
endroit tous les fichiers que tu auras décompressés sauf "offroad.bmp" et
"offroad.cap" que tu copies dans le répertoire "Sdkregistry" et le tour est
joué :) démarre offroad qui va créé un fichier config.txt, ouvre le fichier
config.txt modifie le paramètre "screenadaptation none" par
"screenadaptation rider2" .... et tout va beaucoup mieux ;)

NB: "Sdkregistry" est le répertoire dans lequel on met les commandes
supplémentaires.
les fichiers "*.Bmp" que tu y mets sont les icônes et les fichiers ".Cap"
les commandes associées

"yan" a écrit dans le message de news:
4756215b$0$27413$
[...]

yan
Bonjour
Merci Balthazar pour cette façon de faire que je ne connaissais pas (je la
note)
Tout c'est déroulé comme tu l'as dit, reste un petit problème de
rafraîchissement d'écran lorsque l'on navigue dans les différents menus de
Offroad, mais l'écran reviens net
Merci a toi
Bonne journée
A+