go your own road

17 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
C'est ma préférée sur :
http://www.alltelleringet.com/

Noëlle Adam

7 réponses

1 2
Alban Taraire
Delestaque wrote:

C'est bizarre ça ?
quelqu'un t'a installé un filtrage parental ?

Mmmh, on doit pouvoir dire ça comme ça oui :)

Dommage parce que c'est très particulier et très bien fait, j'ai
d'ailleurs souvent des idées dans ce genre, mais je n'ai pas osé.

Je demanderai à Hu Jintao s'il peut pas me débloquer ça !

--
Alban
Delestaque
Alban Taraire wrote:
Delestaque wrote:

C'est bizarre ça ?
quelqu'un t'a installé un filtrage parental ?

Mmmh, on doit pouvoir dire ça comme ça oui :)

Dommage parce que c'est très particulier et très bien fait, j'ai
d'ailleurs souvent des idées dans ce genre, mais je n'ai pas osé.

Je demanderai à Hu Jintao s'il peut pas me débloquer ça !

il va te débloquer ça avec un missile stratégique !
--
G.Ricco
Alban Taraire
Delestaque wrote:

il va te débloquer ça avec un missile stratégique !

En fait pas la peine, j'ai fini par installer tor+privoxy+squid, et d'un
coup ca va beaucoup mieux !

Marrantes en effet les photos :)

--
Alban
Haroun
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
h2kbdn$c7i$

Je demanderai à Hu Jintao s'il peut pas me débloquer ça !

il suffirait de le convaincre de la critique acerbe que ce travail de
qualité fait d'un passe temps bourgeois et difficilememt contrôlable par les
autorités en la destructurant pour le plaisir populaire des masses en
liesse...

--
Haroun
Alban Taraire
Haroun wrote:

il suffirait de le convaincre de la critique acerbe que ce travail de
qualité fait d'un passe temps bourgeois et difficilememt contrôlable par
les autorités en la destructurant pour le plaisir populaire des masses en
liesse...

Meuh non, c'est l'harmonie qu'il nous faut, l'harmonie ! Y a que ca de vrai
!

--
Alban
Delestaque
Alban Taraire wrote:
Delestaque wrote:

il va te débloquer ça avec un missile stratégique !

En fait pas la peine, j'ai fini par installer tor+privoxy+squid, et
d'un coup ca va beaucoup mieux !

Marrantes en effet les photos :)

Oui, mais je ne touve pas certaines d'un goût exquis en revanche.

--
G.Ricco
Delestaque
Haroun wrote:
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
h2kbdn$c7i$

Je demanderai à Hu Jintao s'il peut pas me débloquer ça !

il suffirait de le convaincre de la critique acerbe que ce travail de
qualité fait d'un passe temps bourgeois et difficilememt contrôlable
par les autorités en la destructurant pour le plaisir populaire des
masses en liesse...

outch !

rien que pour ça , Camarade tu risques de gros, très gros ennuis !

--
G.Ricco
1 2