Google Chrome OS pour 20 $ / Mois

5 réponses
P4nd1-P4nd4
Google veut offrir un notebook Google Chrome pour 20 $ par mois aux
étudiants

Cool ! Pour ce prix de location, on aura droit à un browser en plein
écran pouvant exécuter Picasas et quelques autres softs merdiques

Pour les soirées frimes, ca va pas trop le faire

Combien formatteront ce bordel pour planter un Windows piraté ?

Enfin, ca va pas durer cette merde

offer a $20 per month package for students which includes a Chrome OS
laptop (like the Cr-48) and an online component, which would likely
include a storage bump for a user's Google Docs, Gmail, Picasa Web, and
Google Music files.

5 réponses

leeed
Le 11-05-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Google veut offrir un notebook Google Chrome pour 20 $ par mois aux
étudiants

Tiens, vu que t'es si malin, c'est quoi à ton avis leur "online
component"? (oui, tu sais, le truc que tu as pas compris dans ton copié
collé à la fin de ton post).
Oh, mince, un portable avec un… forfait internet (et sûrement téléphone
et téloche), certainement 3G.
Question subsidiaire: Google va-t-il devenir un FAI, ou utiliser les
services des FAIs déjà existant, tout comme… oui, tu as deviné, petit
scarabée, Apple et son iPhone/iPad.
Tiens, tu commencerai pas à faire un peu dans ton froc de Microsoftien?
Que crois tu que vont faire les FAIs, à ton avis? eh bien, la même chose
qu'ils ont fait avec Apple: baisser la tête et vendre. Et surtout pas
l'ouvrir, au cas où ça se verrait que toute leur infrastructure est déjà
remboursée, et qu'ils nous enc**ent tous depuis 10 piges à nous faire
raquer 30$ / mois pour la même offre, sans la machine.

Cool ! Pour ce prix de location, on aura droit à un browser en plein
écran pouvant exécuter Picasas et quelques autres softs merdiques

Ah, parcequ'il faut microsoft office pour rédiger une thèse, et
photoshop pour retailler les photos de la murge de la veille avant de
les poster sur fessebouc (horny spanking, rrrr)?

Pour les soirées frimes, ca va pas trop le faire

C'est sur que pour draguer des gonzesses, rien de mieux que d'arriver en
pleine teuf avec ton portable, tes boutons et tes lunettes…

Combien formatteront ce bordel pour planter un Windows piraté ?

C'est bien, ça, l'apologie du piratage, dis donc. Pas étonnant que tu
pondes ta merde en utilisant un compte giganews (qui n'a pas vraiment
d'autre intérêt que le warez).

Enfin, ca va pas durer cette merde

Tu ne disais pas, il y a environ un an ou deux, la même chose au sujet
d'Android? Tu me ressors les chiffres? et Windoze faune, il marche bien?
Et le Zune, il a planté l'iPod? Dis donc, pour un parangon des nouvelles
technos, tu m'as l'air complètement largué :)

Ceci dit, je suis loin d'être un fan de Google, ou d'Apple, ou de
Microsoft. Mais un peu de concurrence ne fais jamais de mal. Sinon, avec
une seule boîte monolithique ayant le monopole sur l'informatique en
général, on se retrouve avec quoi? oooh, rappelle toi l'URSS,
jean-michel p4… tu sais, ton trip communiste barbu… Ça te dit rien?

offer a $20 per month package for students which includes a Chrome OS
laptop (like the Cr-48) and an online component, which would likely
include a storage bump for a user's Google Docs, Gmail, Picasa Web, and
Google Music files.

NiKo
Le 11/05/2011 23:32, leeed a écrit :

C'est bien, ça, l'apologie du piratage, dis donc. Pas étonnant que tu
pondes ta merde en utilisant un compte giganews (qui n'a pas vraiment
d'autre intérêt que le warez).

Le panda ne pirate pas. Il utilise Giganews car il est un animal
pourchassé et utilise ce subterfuge pour tromper l'ennemi.

A moins que l'abruPti de service ne saches pas qu'avec son abonnement
Orange+ il à accès aux newsgroups. Ah mais pas à ceux qui warez à fond.
Ceci expliquerait cela ?

Encore un Ayatollah intégriste qui nous vends la terreur "Utiliser du
gratuit c'est le mal" et qui paye même pas le windows à la société à
laquelle il taille des pipes à longueur de journée.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 11/05/2011 20:56, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Combien formatteront ce bordel pour planter un Windows piraté ?

Pas possible, la *BOUSE* (Comprendre Microsoft Windows) réclame 20 Go de
RAM et 14To de disque pour afficher un fond d'écran à faire éjaculer un
panda.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Tonton Th
On 05/11/2011 08:56 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Combien formatteront ce bordel pour planter un Windows piraté ?

Bah, réponse facile : tous ces sales connards de kroteux qui
ne respectent rien ni personne.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Averelll
Le 12/05/2011 03:26, Tonton Th a écrit :
On 05/11/2011 08:56 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Combien formatteront ce bordel pour planter un Windows piraté ?

Bah, réponse facile : tous ces sales connards de kroteux qui
ne respectent rien ni personne.

Mais on remarque immédiatement votre sens du respect, monsieur lehaineux.