google-earth-4.3 long à démarrer

2 réponses
Gaëtan PERRIER
Salut,

J'ai 2 PC (un fixe, un portable) tous deux avec des Core 2 Duo (E8200 et
T7200), le fixe avec une nvidia 8500GT le portable avec une Intel X3100.
Les 2 en Debian testing. Mais quand j'installe google-earth-4.3 je n'ai pas le
même comportement sur les 2 machines. Sur le portable tout va bien ça démarre
rapidement et normalement. Sur le fixe il se lance, freeze pendant un long
moment 20/30sec et ensuite semble fonctionner normalement. Par contre avec le
version 4.2 aucun soucis ça démarre rapidement.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème?

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Thierry Chatelet
On Sunday 14 September 2008 00:44:13 Gaëtan PERRIER wrote:
Salut,

J'ai 2 PC (un fixe, un portable) tous deux avec des Core 2 Duo (E8200 et
T7200), le fixe avec une nvidia 8500GT le portable avec une Intel X3100.
Les 2 en Debian testing. Mais quand j'installe google-earth-4.3 je n'ai p as
le même comportement sur les 2 machines. Sur le portable tout va bie n ça
démarre rapidement et normalement. Sur le fixe il se lance, freeze p endant
un long moment 20/30sec et ensuite semble fonctionner normalement. Par
contre avec le version 4.2 aucun soucis ça démarre rapidement.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème?

Gaëtan

Le "gel", il a lieu quand?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thierry Chatelet
On Sunday 14 September 2008 01:06:13 Thierry Chatelet wrote:
On Sunday 14 September 2008 00:44:13 Gaëtan PERRIER wrote:
> Salut,
>
> J'ai 2 PC (un fixe, un portable) tous deux avec des Core 2 Duo (E8200 et
> T7200), le fixe avec une nvidia 8500GT le portable avec une Intel X3100.
> Les 2 en Debian testing. Mais quand j'installe google-earth-4.3 je n'ai
> pas le même comportement sur les 2 machines. Sur le portable tout va bien
> ça démarre rapidement et normalement. Sur le fixe il se lance , freeze
> pendant un long moment 20/30sec et ensuite semble fonctionner
> normalement. Par contre avec le version 4.2 aucun soucis ça dà ©marre
> rapidement.
> Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème?
>
> Gaëtan

Le "gel", il a lieu quand?

Ouuupppppssssssssss excuses-moi. J'étais resté au changement de m achine....
Troll du samedi soir quoi...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact