google-earth-4.3 long à démarrer

Gaëtan PERRIER
Salut,

J'ai 2 PC (un fixe, un portable) tous deux avec des Core 2 Duo (E8200 et
T7200), le fixe avec une nvidia 8500GT le portable avec une Intel X3100.
Les 2 en Debian testing. Mais quand j'installe google-earth-4.3 je n'ai pas le
même comportement sur les 2 machines. Sur le portable tout va bien ça démarre
rapidement et normalement. Sur le fixe il se lance, freeze pendant un long
moment 20/30sec et ensuite semble fonctionner normalement. Par contre avec le
version 4.2 aucun soucis ça démarre rapidement.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thierry Chatelet
On Sunday 14 September 2008 00:44:13 Gaëtan PERRIER wrote:
[...]

Le "gel", il a lieu quand?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thierry Chatelet
On Sunday 14 September 2008 01:06:13 Thierry Chatelet wrote:
> [...]
> rapidement.
> Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème?

Le "gel", il a lieu quand?

Ouuupppppssssssssss excuses-moi. J'étais resté au changement de m achine....
Troll du samedi soir quoi...