google earth

2 réponses
Néfer et Titi
salut
je poste ici parce que je ne sais pas trop où.
Ma question : concernant google earth, à quand remonte les images que l'on
peut voir lorque l'on
utilise ce logiciel ;
est ce qu'un jour on pourra voir tout cela en direct svp ?
Comment faire pour avoir des meilleurs images ?
merci

2 réponses

Lou Ravi
Néfer et Titi wrote:
salut
je poste ici parce que je ne sais pas trop où.
Ma question : concernant google earth, à quand remonte les images que
l'on peut voir lorque l'on
utilise ce logiciel ;

Dur à dire, mais peut-être il y a des indicatins si tu regardes la
source de la page ou autre chose.

est ce qu'un jour on pourra voir tout cela en direct svp ?

Je ne pense pas, il faut que le sattelite passe au(dessus le sujet et ce
n'est pas toutes le minutes.

Comment faire pour avoir des meilleurs images ?

La 'version française (si tu veux des images de la France) est meilleure
chez Geoportail AMA que chez Google. Mais, hélas , tu n'aura pas vue du
large de Toulon, un secret d'état car il y a La Flotte, donc des zones
mis en blanc. Pour les voir il faut aller chez Google ;-)
mdnews
Thu, 18 Dec 2008 22:48:14 +0100, "Néfer et Titi"

je poste ici parce que je ne sais pas trop où.

sur le serveur news.zoo-logique.org il y a un forum (non-officiel)
mais en français: google-earth.fr

Ma question : concernant google earth, à quand remonte les images que l'on
peut voir lorque l'on utilise ce logiciel ;

En bas de l'image au milieu, il y a la date et le nom de la société
qui a fournie images. Cela change en fonction du facteur de zoom et de
l'emplacement.