Google Earth Mac pour 10.3.9

28 réponses
serge
Hello,

La page indique encore 10.4 requis, mais la version téléchargée
fonctionne sous 10.3.9. C'est long à charger et j'ai déjà eu un premier
plantage, mais ça tourne.

<http://earth.google.com/download-earth.html>

Enjoy!

--
Serge Pajak

10 réponses

1 2 3
Francois LE COAT
Bonjour,

La page indique encore 10.4 requis, mais la version téléchargée
fonctionne sous 10.3.9. C'est long à charger et j'ai déjà eu un p remier
plantage, mais ça tourne.

<http://earth.google.com/download-earth.html>

Je confirme que ça fonctionne sous OSX.3.9 sur
1Go de RAM ... Quel fun !

ATARIstiquement,

-- François LE COAT
Auteur de Eurêka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org

bouillabaisse
Serge Pajak wrote:

Hello,

La page indique encore 10.4 requis, mais la version téléchargée
fonctionne sous 10.3.9. C'est long à charger et j'ai déjà eu un premier
plantage, mais ça tourne.

<http://earth.google.com/download-earth.html>

Enjoy!

Oui c'est un peu long à charger surtout avec un pauvre iMac 700 TFT.
Par contre il y a un truc marrant, lorsque j'indique Marseille, France
dans le champ rechercher il me situe Marseille au Nord de Paris!!!
--
Rene Chamayou
(ROT13)

PhilHips
Serge Pajak wrote:

Hello,

La page indique encore 10.4 requis, mais la version téléchargée
fonctionne sous 10.3.9. C'est long à charger et j'ai déjà eu un premier
plantage, mais ça tourne.

<http://earth.google.com/download-earth.html>

Enjoy!

Oui c'est un peu long à charger surtout avec un pauvre iMac 700 TFT.
Par contre il y a un truc marrant, lorsque j'indique Marseille, France
dans le champ rechercher il me situe Marseille au Nord de Paris!!!

Marseille en Parisis, beau village ;-)

En angliche on écrit Marseilles pour le village à côté de Cassis.

--
Philippe MUSSI

bouillabaisse
PhilHips wrote:

Serge Pajak wrote:

Hello,

La page indique encore 10.4 requis, mais la version téléchargée
fonctionne sous 10.3.9. C'est long à charger et j'ai déjà eu un premier
plantage, mais ça tourne.

<http://earth.google.com/download-earth.html>

Enjoy!

Oui c'est un peu long à charger surtout avec un pauvre iMac 700 TFT.
Par contre il y a un truc marrant, lorsque j'indique Marseille, France
dans le champ rechercher il me situe Marseille au Nord de Paris!!!

Marseille en Parisis, beau village ;-)

En angliche on écrit Marseilles pour le village à côté de Cassis.

Merci, toujours cette merde d'anglais.
--
Rene Chamayou
(ROT13)

fleurot
PhilHips wrote:

En angliche on écrit Marseilles pour le village à côté de Cassis

Ne marche pas non plus.

Par contre, Cassis, France fonctionne.

Au bas de cette image, il y a les coordonnées pour René.
<http://cjoint.com/?cll7QCo11C>

--
Gérard FLEUROT <fleurot@(en-trop.)fr.fm>

cf
rene chamayou wrote:

Oui c'est un peu long à charger surtout avec un pauvre iMac 700 TFT.
Par contre il y a un truc marrant, lorsque j'indique Marseille, France
dans le champ rechercher il me situe Marseille au Nord de Paris!!!

Et la Martinique a pour "capitale" Fort-Royal... Mais c'est vrai que ça
ne fait guère qu'une cent cinquantaine d'années qu'elle a été rebaptisée
Fort de France... ;-)

A++
--
Christian

bouillabaisse
Fleuger wrote:

PhilHips wrote:

En angliche on écrit Marseilles pour le village à côté de Cassis

Ne marche pas non plus.

Si Si ça marche.

Par contre, Cassis, France fonctionne.

Au bas de cette image, il y a les coordonnées pour René.
<http://cjoint.com/?cll7QCo11C>

Merci, c'est bien ça.
--
Rene Chamayou
(ROT13)

serge
Christian Fauchier wrote:

Et la Martinique a pour "capitale" Fort-Royal... Mais c'est vrai que ça
ne fait guère qu'une cent cinquantaine d'années qu'elle a été rebaptisée
Fort de France... ;-)

Les découpages administratifs ne sont pas forcément toujours à jour
comme tu l'indique, mais, au moins, il y a maintenant les infos
complètes (régions, villes, rues!) même en Europe alors que ce n'est pas
le cas pour Google Maps, encore maintenant.

Donc, rejoice quand même :-)

--
Serge Pajak

a
Serge Pajak wrote:

Enjoy!

Impeccable (sauf que le fonction 3D est toujours absente -
ou c'est moi qui rate un réglage ?)
Merci pour l'info. ;-)

--
@rian

a
rene chamayou wrote:

Merci, toujours cette merde d'anglais.

Et pour Meteorologist, Mardeille (sans ESS) près de Cassis ;-))

--
@rian

1 2 3