google earth v.6

1 réponse
Micar
Bonjour,

Qui pourrait me faire parvenir cette version 6 de Google Earth ?

En effet seule la version 7 est disponible et il y a incompatibilité avec
mon PC (Win XP + DirectX 9).

Attention ! Il s'agit de la version complète (environ 10 Mo) et non celle de
600 Ko qui renvoie sur la v.7...

D'avance merci !!!

1 réponse

Micar
"Micar" a écrit dans le message de news:
51716541$0$2279$
Bonjour,

Qui pourrait me faire parvenir cette version 6 de Google Earth ?

En effet seule la version 7 est disponible et il y a incompatibilité avec
mon PC (Win XP + DirectX 9).

Attention ! Il s'agit de la version complète (environ 10 Mo) et non celle
de 600 Ko qui renvoie sur la v.7...

D'avance merci !!!

Stop ! j'ai posté trop vite !

La réponse était 3 lignes au-dessous...

http://www.filehippo.com/fr/download_google_earth/10837/

Et ça marche !!!