google

sycora
bonsoir
Que faut il paramétrer pour que rien d'autre n'apparaisse dans google
lorsque l'on fait une recherche, je veut dire que n'apparaisse pas les
adresses déjà demandée ?

JF
*Bonjour sycora * !

[...]
Merci

Tu parles de ça ?
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.fabd7d88240b8f30.46505%40reposoir

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
ND
hello JF you wrote

[...]

Perso avec CCleaner

options cookies:

conserver le cookie google.

http://cjoint.com/?jcjfVlFWKq

Bonne journée,
--
ND
JF
*Bonjour ND * !

[...]

Ça c'est l'étape suivante ^^
quand on a compris comment régler google.

Explications, parce qu'on est sur le Groupe Débutants :
Il existe de très pratiques logiciels de nettoyage en profondeur.
Il suppriment, entre autres, les cookies.
Ils permettent de sauvegarder les cookies utiles,
tels ceux de google qui conservent vos choix de réglages.
Cela évite de tout recommencer à chaque fois ==>

Ccleaner : Options - CooKies
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic847

Rappels :
Résistez à la tentation de "nettoyer" le Registre.
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
Salutations, Jean-François
ND
hello JF you wrote

*Bonjour ND * !

[...]

lol

M'etonnais aussi de ma réponse à côté de la plaque, comme d'hab.

Bon, je retourne à mes éléphants roses.
--
ND
JF
*Bonjour à tous* !

Complément d'info :

Un petit malin a réussi à faire apparaitre son site en premier lien
(publicité adsense) des recherches google sur le très apprécié ccleaner
(Crap Cleaner).

Le lien à éviter s'appelle cleanersoft (avec un seul C)
et se présente sous cette forme :

=================== Télécharger CCleaner
xxx.cleanersoft.xxx
Obtenir la Nouvelle Version Télécharger Gratuit CCleaner
Voici en image ce qu'on obtient si on suit cette publicité
http://fspsa.free.fr/images/ccleaner-faux.gif

Tentant, non ? Ça a l'air presque vrai
si on ne tient pas compte de "l'erreur"
de frappe dans l'URL du site.

Lors d'une recherche google sur ccleaner la
publicité piégée est située dans les liens commerciaux :
- en haut comme premier lien
- sur la droite dans la colonne des liens commerciaux

Cette version modifiée comporterait un parasite.

SOURCES :

http://news.google.fr/news?qÌleaner

http://www.google.fr/search?num™&&q=alerte+faux+ccleaner

http://www.zataz.com/alerte-virus/17713/faux-ccleaner--www.cleanersoft.net.html

En conséquence n'indiquez plus un logiciel en donnant
simplement son nom, donnez un ou plusieurs liens directs

http://www.ccleaner.com
http://www.gratilog.net/xoops/search.php?action=results&queryÌleaner
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid4
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lidƒ8