Google en Klingon

Jeuf
Bonjour les Terriens, bonjour les Klingons,

Google a pensé aux Klingons qui auraient des recherches à faire sur
Terre :
http://www.google.com/intl/xx-klingon/

Intéressant aussi pour les terriens qui veulent se perfectionner en
klingon.

Pour les débutants :
- Quelques phrases courantes au http://www.kli.org/tlh/phrases.html
- Quelques cartes de voeux au http://www.kli.org/cards/

Pour les autres : les Klingons sont une race extra-terrestre qui
sévit dans Star Trek.

(Oui, je sais, je n'ai rien à foutre de mes journées pour chercher et
publier des trucs comme ça :-))))

intervenir : http://www.aieaie.com

Jeuf
Le 30/06/2007, Mascaret a écrit dans
<468681aa$0$5085$ :

Pauvres Klingons, ils vont finir comme les indiens, les noirs et les
latinos : complètement américanisés et anglicisés. Pour preuve, le
cauchemar a déjà commencé :

<http://groups.google.com/grphp?ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=xx-klingon&qªaaaaa&tab=ig>
<http://www.google.com/dirhp?ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=xx-klingon&qªaaaaa&tab=gd>

Il va falloir leur envoyer rapidement des missionnaires français
avant qu'ils ne sachent plus parler qu'américain :-)

intervenir : http://www.aieaie.com
John of Aix
Jeuf wrote:
[...]

J'ai appris un peu, j'ai essayé sur mon boulanger et je suis sorti avec
un gateau d'anniversaire au lieu d'un croissant. Ca doit être mon accent
de rosbif, ça sort même en Klingon.
busybee
John of Aix a écrit :
Jeuf wrote:
[...]

bonjour
si vous voulez, j'ai trouvé ça:

http://translate.klingonreference.com/

à bientôt
busybee
Jeuf
Le 23/07/2007, busybee a écrit:

bonjour
si vous voulez, j'ai trouvé ça:

http://translate.klingonreference.com/

Amusant, ce site. Merci, busybee.
Malheureusement, ça ne semble pas fonctionner pour l'instant.
Quels sont les mots qui fonctionnent ?

intervenir : http://aieaie.com
jerome balti
> [...]

http://translate.klingonreference.com/

Amusant, ce site. Merci, busybee.
Malheureusement, ça ne semble pas fonctionner pour l'instant.

aucun

que "amour" ou "bisou" ne donne rien OK pour cette langue

mais "attaque" , "agression", "bagarre", etc ne donnent rien non plus,
donc rien a faire , l essentiel de cette langue ne fonctionne pas non
pmlus dans le truc ;-)

--
chambres d'hôtes à Lafrançaise !
http://www.la-maison-du-saula.fr
Jeuf
Le 28/07/2007, jerome balti a écrit :

[...]

J'ai essayé aussi étoile, galaxie, monde, chef, armée, et j'avais
rien non plus.

intervenir : http://aieaie.com
busybee
Jeuf a écrit :
[...]

la base de données a l'air vide, je viens de tomber sur un panneau
"hacked by..."
busybee