Google ne marche pas ! et c pas un pb d'ie6

12 réponses
Joël-415S-
Enfin je ne pense pas puisque j'ai réinstaller le produit en supprimant les
parametres

Donc Il m'est impossible d'executer une recherche avec google sur ie6
je peux taper un mot quand je suis sur la page google mais c'est comme si
je ne faisais pas entrée !

Avec un autre navigateur comme Mozilla,ça fonctionne

J'ai passé les anti virus, ad ware etc...g même tenté de reparer avec le
prog powerie6 avant de tout reinstaller

Et j'ai tjrs le pb

Y a t il quelqu'un qui a une idée ? sur le forum ie6 j'ai tout tenté
Alors un pb xp ?

merci

joël

--
PasdeSpamm..Rollier-jo@noos.fr
(retirer PasdeSpamm.. pour la réponse)

10 réponses

1 2
Eric Pasetto - MVP/MSAE
Bonjour,

Vous voulez parler de la barre Google?

Cordialement,
--
Eric Pasetto
MVP Windows XP
MVP Windows XP Multimedia
MSAE Microsoft France

Tout sur WMP9: www.microapp.fr/fiche_produit.cfm?

"Joël-415S-" a écrit dans le message de news:
416bdb44$0$17724$
Enfin je ne pense pas puisque j'ai réinstaller le produit en supprimant les parametres

Donc Il m'est impossible d'executer une recherche avec google sur ie6
je peux taper un mot quand je suis sur la page google mais c'est comme si je ne faisais pas entrée !

Avec un autre navigateur comme Mozilla,ça fonctionne

J'ai passé les anti virus, ad ware etc...g même tenté de reparer avec le prog powerie6 avant de tout reinstaller

Et j'ai tjrs le pb

Y a t il quelqu'un qui a une idée ? sur le forum ie6 j'ai tout tenté Alors un pb xp ?

merci

joël

--

(retirer PasdeSpamm.. pour la réponse)

Joël-415S-
Non je parle de la page qu'on retrouve en tapant www.google.fr
j'ai donc,suite a cette action , la page qui doit me permettre de rentrer
mes données de recherche

Je tape "chien" par exemple et puis je fais Return et là RIEN ne se
PASSE !

ça ne bouge pas !

j'ai jamais vu cela

J'ai réinstaller ie6 et idem

ps: avec Mozilla , ça fonctionne mais pas avec Ie6

"Eric Pasetto - MVP/MSAE" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,

Vous voulez parler de la barre Google?

Cordialement,
--
Eric Pasetto
MVP Windows XP
MVP Windows XP Multimedia
MSAE Microsoft France

Tout sur WMP9: www.microapp.fr/fiche_produit.cfm?

"Joël-415S-" a écrit dans le message
de news: 416bdb44$0$17724$
Enfin je ne pense pas puisque j'ai réinstaller le produit en supprimant
les parametres

Donc Il m'est impossible d'executer une recherche avec google sur ie6
je peux taper un mot quand je suis sur la page google mais c'est comme
si je ne faisais pas entrée !

Avec un autre navigateur comme Mozilla,ça fonctionne

J'ai passé les anti virus, ad ware etc...g même tenté de reparer avec le
prog powerie6 avant de tout reinstaller

Et j'ai tjrs le pb

Y a t il quelqu'un qui a une idée ? sur le forum ie6 j'ai tout tenté
Alors un pb xp ?

merci

joël

--

(retirer PasdeSpamm.. pour la réponse)

Eric Pasetto - MVP/MSAE
OK

Vous êtes chez Aol?

Cordialement,
--
Eric Pasetto
MVP Windows XP
MVP Windows XP Multimedia
MSAE Microsoft France

Tout sur WMP9: www.microapp.fr/fiche_produit.cfm?

"Joël-415S-" a écrit dans le message de news:
416beaf6$0$31736$
Non je parle de la page qu'on retrouve en tapant www.google.fr
j'ai donc,suite a cette action , la page qui doit me permettre de rentrer mes données de recherche

Je tape "chien" par exemple et puis je fais Return et là RIEN ne se PASSE !

ça ne bouge pas !

j'ai jamais vu cela

J'ai réinstaller ie6 et idem

ps: avec Mozilla , ça fonctionne mais pas avec Ie6

"Eric Pasetto - MVP/MSAE" a écrit dans le message de news: %
Bonjour,

Vous voulez parler de la barre Google?

Cordialement,
--
Eric Pasetto
MVP Windows XP
MVP Windows XP Multimedia
MSAE Microsoft France

Tout sur WMP9: www.microapp.fr/fiche_produit.cfm?

"Joël-415S-" a écrit dans le message de news:
416bdb44$0$17724$
Enfin je ne pense pas puisque j'ai réinstaller le produit en supprimant les parametres

Donc Il m'est impossible d'executer une recherche avec google sur ie6
je peux taper un mot quand je suis sur la page google mais c'est comme si je ne faisais pas entrée !

Avec un autre navigateur comme Mozilla,ça fonctionne

J'ai passé les anti virus, ad ware etc...g même tenté de reparer avec le prog powerie6 avant de tout reinstaller

Et j'ai tjrs le pb

Y a t il quelqu'un qui a une idée ? sur le forum ie6 j'ai tout tenté Alors un pb xp ?

merci

joël

--

(retirer PasdeSpamm.. pour la réponse)

Joël-415S-
non ,je ne suis pas chez Aol

mon fournisseur d'acces est Nerim et j'ai plusieurs pc xp pro en réseau

il n'y a qu'un seul pc qui refuse de "rechercher" avec google,
quand je vais sur le site de l'academie de versailles, il y a aussi une
possibilité de recherche et idem ça ne bouge pas sur les recherches

Sinon tout fonctionne bien sur ce pc, je surfe,telecharge etc.. sans pb

avez vous une idée ?
"Eric Pasetto - MVP/MSAE" a écrit dans le message
de news:
OK

Vous êtes chez Aol?

Cordialement,
--
Eric Pasetto
MVP Windows XP
MVP Windows XP Multimedia
MSAE Microsoft France

Tout sur WMP9: www.microapp.fr/fiche_produit.cfm?

"Joël-415S-" a écrit dans le message
de news: 416beaf6$0$31736$
Non je parle de la page qu'on retrouve en tapant www.google.fr
j'ai donc,suite a cette action , la page qui doit me permettre de rentrer
mes données de recherche

Je tape "chien" par exemple et puis je fais Return et là RIEN ne se
PASSE !

ça ne bouge pas !

j'ai jamais vu cela

J'ai réinstaller ie6 et idem

ps: avec Mozilla , ça fonctionne mais pas avec Ie6

"Eric Pasetto - MVP/MSAE" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour,

Vous voulez parler de la barre Google?

Cordialement,
--
Eric Pasetto
MVP Windows XP
MVP Windows XP Multimedia
MSAE Microsoft France

Tout sur WMP9: www.microapp.fr/fiche_produit.cfm?

"Joël-415S-" a écrit dans le message
de news: 416bdb44$0$17724$
Enfin je ne pense pas puisque j'ai réinstaller le produit en
supprimant les parametres

Donc Il m'est impossible d'executer une recherche avec google sur ie6
je peux taper un mot quand je suis sur la page google mais c'est comme
si je ne faisais pas entrée !

Avec un autre navigateur comme Mozilla,ça fonctionne

J'ai passé les anti virus, ad ware etc...g même tenté de reparer avec
le prog powerie6 avant de tout reinstaller

Et j'ai tjrs le pb

Y a t il quelqu'un qui a une idée ? sur le forum ie6 j'ai tout tenté
Alors un pb xp ?

merci

joël

--

(retirer PasdeSpamm.. pour la réponse)

Gab
Salut,

Question con : est-ce que la touche "entrée" fonctionne correctement, sous
word, par exemple ? si ce n'est pas le cas, essaie un autre clavier ...

GAB.

"Joël-415S-" a écrit dans le message de
news: 416bfc6a$0$21462$
non ,je ne suis pas chez Aol

mon fournisseur d'acces est Nerim et j'ai plusieurs pc xp pro en réseau

il n'y a qu'un seul pc qui refuse de "rechercher" avec google,
quand je vais sur le site de l'academie de versailles, il y a aussi une
possibilité de recherche et idem ça ne bouge pas sur les recherches

Sinon tout fonctionne bien sur ce pc, je surfe,telecharge etc.. sans pb

avez vous une idée ?
"Eric Pasetto - MVP/MSAE" a écrit dans le
message de news:
OK

Vous êtes chez Aol?

Cordialement,
--
Eric Pasetto
MVP Windows XP
MVP Windows XP Multimedia
MSAE Microsoft France

Tout sur WMP9: www.microapp.fr/fiche_produit.cfm?

"Joël-415S-" a écrit dans le message
de news: 416beaf6$0$31736$
Non je parle de la page qu'on retrouve en tapant www.google.fr
j'ai donc,suite a cette action , la page qui doit me permettre de
rentrer mes données de recherche

Je tape "chien" par exemple et puis je fais Return et là RIEN ne se
PASSE !

ça ne bouge pas !

j'ai jamais vu cela

J'ai réinstaller ie6 et idem

ps: avec Mozilla , ça fonctionne mais pas avec Ie6

"Eric Pasetto - MVP/MSAE" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour,

Vous voulez parler de la barre Google?

Cordialement,
--
Eric Pasetto
MVP Windows XP
MVP Windows XP Multimedia
MSAE Microsoft France

Tout sur WMP9: www.microapp.fr/fiche_produit.cfm?

"Joël-415S-" a écrit dans le
message de news:
416bdb44$0$17724$
Enfin je ne pense pas puisque j'ai réinstaller le produit en
supprimant les parametres

Donc Il m'est impossible d'executer une recherche avec google sur ie6
je peux taper un mot quand je suis sur la page google mais c'est
comme si je ne faisais pas entrée !

Avec un autre navigateur comme Mozilla,ça fonctionne

J'ai passé les anti virus, ad ware etc...g même tenté de reparer avec
le prog powerie6 avant de tout reinstaller

Et j'ai tjrs le pb

Y a t il quelqu'un qui a une idée ? sur le forum ie6 j'ai tout tenté
Alors un pb xp ?

merci

joël

--

(retirer PasdeSpamm.. pour la réponse)

Eric Pasetto - MVP/MSAE
Vous êtes en réseau, je pense que c'est plutôt de ce côté là qu'il faudrait rechercher.

Le pc que vous utilisez doit avoir un restriction avec Google, venant du serveur.
C'est une possibilité.

Cordialement,
--
Eric Pasetto
MVP Windows XP
MVP Windows XP Multimedia
MSAE Microsoft France

Tout sur WMP9: www.microapp.fr/fiche_produit.cfm?

"Joël-415S-" a écrit dans le message de news:
416bfc6a$0$21462$
non ,je ne suis pas chez Aol

mon fournisseur d'acces est Nerim et j'ai plusieurs pc xp pro en réseau

il n'y a qu'un seul pc qui refuse de "rechercher" avec google,
quand je vais sur le site de l'academie de versailles, il y a aussi une possibilité de recherche et idem ça ne bouge pas sur les
recherches

Sinon tout fonctionne bien sur ce pc, je surfe,telecharge etc.. sans pb

avez vous une idée ?
"Eric Pasetto - MVP/MSAE" a écrit dans le message de news:
OK

Vous êtes chez Aol?

Cordialement,
--
Eric Pasetto
MVP Windows XP
MVP Windows XP Multimedia
MSAE Microsoft France

Tout sur WMP9: www.microapp.fr/fiche_produit.cfm?

"Joël-415S-" a écrit dans le message de news:
416beaf6$0$31736$
Non je parle de la page qu'on retrouve en tapant www.google.fr
j'ai donc,suite a cette action , la page qui doit me permettre de rentrer mes données de recherche

Je tape "chien" par exemple et puis je fais Return et là RIEN ne se PASSE !

ça ne bouge pas !

j'ai jamais vu cela

J'ai réinstaller ie6 et idem

ps: avec Mozilla , ça fonctionne mais pas avec Ie6

"Eric Pasetto - MVP/MSAE" a écrit dans le message de news: %
Bonjour,

Vous voulez parler de la barre Google?

Cordialement,
--
Eric Pasetto
MVP Windows XP
MVP Windows XP Multimedia
MSAE Microsoft France

Tout sur WMP9: www.microapp.fr/fiche_produit.cfm?

"Joël-415S-" a écrit dans le message de news:
416bdb44$0$17724$
Enfin je ne pense pas puisque j'ai réinstaller le produit en supprimant les parametres

Donc Il m'est impossible d'executer une recherche avec google sur ie6
je peux taper un mot quand je suis sur la page google mais c'est comme si je ne faisais pas entrée !

Avec un autre navigateur comme Mozilla,ça fonctionne

J'ai passé les anti virus, ad ware etc...g même tenté de reparer avec le prog powerie6 avant de tout reinstaller

Et j'ai tjrs le pb

Y a t il quelqu'un qui a une idée ? sur le forum ie6 j'ai tout tenté Alors un pb xp ?

merci

joël

--

(retirer PasdeSpamm.. pour la réponse)

Joël-415S-
ce n'est pas un pb de clavier, ce poste fonctionne parfaitement sur toutes
les applications et Je peux surfer sur tous les autres sites

merci quand même pour l'idée

joël
"Gab" a écrit dans le message de news:
%
Salut,

Question con : est-ce que la touche "entrée" fonctionne correctement, sous
word, par exemple ? si ce n'est pas le cas, essaie un autre clavier ...

GAB.

"Joël-415S-" a écrit dans le message
de news: 416bfc6a$0$21462$
non ,je ne suis pas chez Aol

mon fournisseur d'acces est Nerim et j'ai plusieurs pc xp pro en réseau

il n'y a qu'un seul pc qui refuse de "rechercher" avec google,
quand je vais sur le site de l'academie de versailles, il y a aussi une
possibilité de recherche et idem ça ne bouge pas sur les recherches

Sinon tout fonctionne bien sur ce pc, je surfe,telecharge etc.. sans pb

avez vous une idée ?
"Eric Pasetto - MVP/MSAE" a écrit dans le
message de news:
OK

Vous êtes chez Aol?

Cordialement,
--
Eric Pasetto
MVP Windows XP
MVP Windows XP Multimedia
MSAE Microsoft France

Tout sur WMP9: www.microapp.fr/fiche_produit.cfm?

"Joël-415S-" a écrit dans le message
de news: 416beaf6$0$31736$
Non je parle de la page qu'on retrouve en tapant www.google.fr
j'ai donc,suite a cette action , la page qui doit me permettre de
rentrer mes données de recherche

Je tape "chien" par exemple et puis je fais Return et là RIEN ne se
PASSE !

ça ne bouge pas !

j'ai jamais vu cela

J'ai réinstaller ie6 et idem

ps: avec Mozilla , ça fonctionne mais pas avec Ie6

"Eric Pasetto - MVP/MSAE" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour,

Vous voulez parler de la barre Google?

Cordialement,
--
Eric Pasetto
MVP Windows XP
MVP Windows XP Multimedia
MSAE Microsoft France

Tout sur WMP9: www.microapp.fr/fiche_produit.cfm?

"Joël-415S-" a écrit dans le
message de news:
416bdb44$0$17724$
Enfin je ne pense pas puisque j'ai réinstaller le produit en
supprimant les parametres

Donc Il m'est impossible d'executer une recherche avec google sur
ie6
je peux taper un mot quand je suis sur la page google mais c'est
comme si je ne faisais pas entrée !

Avec un autre navigateur comme Mozilla,ça fonctionne

J'ai passé les anti virus, ad ware etc...g même tenté de reparer avec
le prog powerie6 avant de tout reinstaller

Et j'ai tjrs le pb

Y a t il quelqu'un qui a une idée ? sur le forum ie6 j'ai tout
tenté Alors un pb xp ?

merci

joël

--

(retirer PasdeSpamm.. pour la réponse)

Joël-415S-
au niveau du firewall par exemple ?

la restriction concernerait dans ce cas également Mozilla et sur ce poste
Mozilla marche parfaitement

C'est seulement ie qui pose pb

je peux afficher la page google c'est ensuite au niveau de la recherche
que cela ne bouge plus , donc le site lui même ne semble pas être bloqué

A quel niveau (autre que le firewall), peut on bloquer une recherche par un
site ?

j'ai mis les parametres de Ie par defaut et quand j'ai reinstaller ie il a
du degager les parametres car je me souviens d'avoir eu un message afin de
ne pas conserver les parametres
"Eric Pasetto - MVP/MSAE" a écrit dans le message
de news:
Vous êtes en réseau, je pense que c'est plutôt de ce côté là qu'il
faudrait rechercher.

Le pc que vous utilisez doit avoir un restriction avec Google, venant du
serveur.
C'est une possibilité.

Cordialement,
--
Eric Pasetto
MVP Windows XP
MVP Windows XP Multimedia
MSAE Microsoft France

Tout sur WMP9: www.microapp.fr/fiche_produit.cfm?

"Joël-415S-" a écrit dans le message
de news: 416bfc6a$0$21462$
non ,je ne suis pas chez Aol

mon fournisseur d'acces est Nerim et j'ai plusieurs pc xp pro en réseau

il n'y a qu'un seul pc qui refuse de "rechercher" avec google,
quand je vais sur le site de l'academie de versailles, il y a aussi une
possibilité de recherche et idem ça ne bouge pas sur les recherches

Sinon tout fonctionne bien sur ce pc, je surfe,telecharge etc.. sans pb

avez vous une idée ?
"Eric Pasetto - MVP/MSAE" a écrit dans le
message de news:
OK

Vous êtes chez Aol?

Cordialement,
--
Eric Pasetto
MVP Windows XP
MVP Windows XP Multimedia
MSAE Microsoft France

Tout sur WMP9: www.microapp.fr/fiche_produit.cfm?

"Joël-415S-" a écrit dans le message
de news: 416beaf6$0$31736$
Non je parle de la page qu'on retrouve en tapant www.google.fr
j'ai donc,suite a cette action , la page qui doit me permettre de
rentrer mes données de recherche

Je tape "chien" par exemple et puis je fais Return et là RIEN ne se
PASSE !

ça ne bouge pas !

j'ai jamais vu cela

J'ai réinstaller ie6 et idem

ps: avec Mozilla , ça fonctionne mais pas avec Ie6

"Eric Pasetto - MVP/MSAE" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour,

Vous voulez parler de la barre Google?

Cordialement,
--
Eric Pasetto
MVP Windows XP
MVP Windows XP Multimedia
MSAE Microsoft France

Tout sur WMP9: www.microapp.fr/fiche_produit.cfm?

"Joël-415S-" a écrit dans le
message de news:
416bdb44$0$17724$
Enfin je ne pense pas puisque j'ai réinstaller le produit en
supprimant les parametres

Donc Il m'est impossible d'executer une recherche avec google sur
ie6
je peux taper un mot quand je suis sur la page google mais c'est
comme si je ne faisais pas entrée !

Avec un autre navigateur comme Mozilla,ça fonctionne

J'ai passé les anti virus, ad ware etc...g même tenté de reparer avec
le prog powerie6 avant de tout reinstaller

Et j'ai tjrs le pb

Y a t il quelqu'un qui a une idée ? sur le forum ie6 j'ai tout
tenté Alors un pb xp ?

merci

joël

--

(retirer PasdeSpamm.. pour la réponse)

Jceel
Bonjour *Joël-415S-* qui nous a dit
au niveau du firewall par exemple ?

la restriction concernerait dans ce cas également Mozilla et sur ce
poste Mozilla marche parfaitement

C'est seulement ie qui pose pb

je peux afficher la page google c'est ensuite au niveau de la
recherche que cela ne bouge plus , donc le site lui même ne semble
pas être bloqué
A quel niveau (autre que le firewall), peut on bloquer une recherche
par un site ?

installe la barre Gogle et dis nous

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Joël-415S-
Je ne peux pas telechatger la barre google , je suis sur la page de google
mais rien "n'avance", j'ai beau cliquer sur "telecharger la barre google"
mais ça ne bouge pas d'un mm

une autre idée ?

joël

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour *Joël-415S-* qui nous a dit
au niveau du firewall par exemple ?

la restriction concernerait dans ce cas également Mozilla et sur ce
poste Mozilla marche parfaitement

C'est seulement ie qui pose pb

je peux afficher la page google c'est ensuite au niveau de la
recherche que cela ne bouge plus , donc le site lui même ne semble
pas être bloqué
A quel niveau (autre que le firewall), peut on bloquer une recherche
par un site ?

installe la barre Gogle et dis nous

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

1 2