Google : qu'est-ce qui lui prend ???

5 réponses
Gump
Bonjour,

aujourd'hui, quand je lance une recherche dans la page d'accueil
www.google.fr ( je fais ça tous les jours ) il me met :
"Ce site risque d'endommager votre ordinateur" ...
et quel que soit l'objet de la recherche ! même "Programme télé"...

A partir de là, si je clique sur le lien, il m'affiche une page où il explique
que c'est à mes risques et périls, etc. et le lien n'est pas actif : si je veux y
aller, je dois faire un copier/coller du lien !!!

Non mais qu'est-ce qu'il a ? je n'ai rien changé aux options de la
recherche...

Merci,

Gump

5 réponses

Gump
Je n'avais pas vu le message précédent ! ( Google aux fraises )
Bon, ça me rassure... en espérant que ce n'est pas la nouvelle politique
de Google... ( on n'est pas en Chine ! )

Gump
chalten
Gump a écrit :
Je n'avais pas vu le message précédent ! ( Google aux fraises )
Bon, ça me rassure... en espérant que ce n'est pas la nouvelle politique
de Google... ( on n'est pas en Chine ! )

Gump

il y deja un article sur pcinpact ( et autres sites sans doute ) :

http://www.pcinpact.com/actu/news/48792-stopbadware-google-moteur-site-dangereux.htm
YannicK
Gump a écrit :
Bonjour,

aujourd'hui, quand je lance une recherche dans la page d'accueil
www.google.fr ( je fais ça tous les jours ) il me met :
"Ce site risque d'endommager votre ordinateur" ...
et quel que soit l'objet de la recherche ! même "Programme télé"...

A partir de là, si je clique sur le lien, il m'affiche une page où il explique
que c'est à mes risques et périls, etc. et le lien n'est pas actif : si je veux y
aller, je dois faire un copier/coller du lien !!!

Non mais qu'est-ce qu'il a ? je n'ai rien changé aux options de la
recherche...

Merci,

Gump

Je confirme le même phénomène ... Je suis connecté par Orange, ma
machine tourne sous ubuntu 8.10 ...

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
chalten
chalten a écrit :
Gump a écrit :
Je n'avais pas vu le message précédent ! ( Google aux fraises )
Bon, ça me rassure... en espérant que ce n'est pas la nouvelle politique
de Google... ( on n'est pas en Chine ! )

Gump

il y deja un article sur pcinpact ( et autres sites sans doute ) :

http://www.pcinpact.com/actu/news/48792-stopbadware-google-moteur-site-dangereux.htm

ça semble corrigé !!
Jean-Max Reymond
chalten a écrit :
Gump a écrit :
Je n'avais pas vu le message précédent ! ( Google aux fraises )
Bon, ça me rassure... en espérant que ce n'est pas la nouvelle politique
de Google... ( on n'est pas en Chine ! )

Gump

il y deja un article sur pcinpact ( et autres sites sans doute ) :

http://www.pcinpact.com/actu/news/48792-stopbadware-google-moteur-site-dangereux.htm

et aussi sur zorgloob:
http://www.zorgloob.com/2009/01/ce-site-risque-dendommager-votre.asp

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002