google recherche avancée

...Patrick
Salut,
j'ai perdu pas mal de truc suite à une réinstallation de windows....
pourriez vous me redonner le lien qui permet la recherche avancée sur les
forums microsoft depuis google ????

--
Merci !

...Patrick
Quoi que vous fassiez, faites le bien .
Connectez vous sur ce forum par : msnews.news.microsoft.com

Nicolas B.
Salut Patrick,

Est-ce bien cela que tu cherches ?
http://www.google.fr/advanced_group_search?q=group:microsoft.public.fr.*&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8

A+
[...]

...Patrick
Tout à fais Nicolas, un grand merci car je dois rechercher mes différentes
questions posées sur un ou l'autre forum à propos de problèmes OE ou IE6

Bonne soirée à toi et je garde cette adresse précieusement !!!

--
Merci !

...Patrick
Quoi que vous fassiez, faites le bien .
Connectez vous sur ce forum par : msnews.news.microsoft.com

"Nicolas B." a écrit dans le message de
news: #0W$
[...]

FxM
Bonsoir Patrick,