Google Update

27 réponses
Jean_
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la dernière version de Google Earth, le
process googleupdate.exe est lancé au démarrage. Je n'arrive pas à
déterminer comment il est lancé (il n'apparait pas dans "win.ini", ni
dans "run", ni dans "Démarrage").
Si vous avez une idée ... merci d'avance.
J.L.

7 réponses

1 2 3
Ghost-Rider
Le 08/05/2010 16:56, Herser a écrit :

Salut Homme qui murmure aux Chevaux.

Salut-ta-toi !

Je les caresse aussi, ils adorent. Il ne faut jamais frapper un cheval,
même avec de petites claques de remerciements.

Ecologique, écologique...vite dit
Tous les herbivores produisent du méthane.
Même des non ruminants comme les équidés.
Il est vrai qu'un cheval produit beaucoup moins qu'une vache, mais plus
qu'une brebis.
Environ 25 m3 par an pour un cheval de loisir, contre 130 m3 pour une
vache :
http://www.inra.fr/productions-animales/spip.php?article332
Heureusement il y a moins de chevaux.

Je parlais du tapis qui permet de récupérer le crottin, engrais naturel
gratuit.
Il serait bon qu'on étudie aussi la récupération du méthane, source
d'énergie précieuse bien que gratuite. Merci de le mentionner.
Sur les animaux, ce ne sera pas facile, mais sur les hommes ? On devrait
quand même s'occuper du problème.
Que fait Nicolas Hulot ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Tonio le Yéti
"Big Brother" dis-tu !? Qui t'oblige à les utiliser ?

Tout le monde les utilise, souvent sans le savoir.
Juste pour tester, essaie de bloquer www.facebook.com sur ta machine...
soit par Adblock+ sous Firefox, soit par les sites interdits sous IE.
Surfe sur tes sites habituels et regarde ce qui n'apparait plus... Il va
te manquer certaines choses dont tu ne soupçonnais même pas la liaison
avec Facebook.
Un exemple concret: le site LePost.fr, filiale du Monde Interactif. Si tu
bloques Facebook, tu peux continuer à lire les nouvelles, mais tu ne peux
plus poster de réponse ou de réaction aux posts. La frame de saisie des
commentaires est liée à l'apparition sur les pages du bouton "j'aime' de
Facebook. Si tu le bloques, pas de frame, pas de commentaire possible. Et
quand on sait que ce bouton est un leurre (webbug) qu'il n'y a même pas
besoin de le cliquer pour qu'il piste tes actions... tu m'as compris.
La divulgation de cette info m'a d'ailleurs valu un coup de ciseaux des
modérateurs.... Il est possible que ce script ait été modifié depuis mon
post d'hier.

Il me semble que nous avons deux "Terminateur" qui
peuvent empêcher cela :
- un bouton on/off sur nos appareils,

Bien sûr... mais peut-on revenir au temps de la diligence et du courrier à
cheval ?...

- ce qui est (en principe) entre nos deux oreilles.

De ce coté-là, merci: ça marche encore à peu prés bien chez moi LOL Mébon
© Combien sommes-nous à connaitre "un peu" les petits secrets d'internet
?... l'utilisateur lambda est aveugle et confiant.

Sniper

Salut friend Sniper,

Personnellement, j'aime bien mettre dans mon fichier "host" (qui
n'est quand même pas là que pour décorer), tous les liens où
je ne veux pas que mon appareil aille, fusse "à l'insu de mon
plein gré". A ce jour, mais je vais surveiller ce dont il peut
s'agir avec Facebook, où je "traîne" sans le savoir. A préciser
aussi, qu'à ce jour, je n'ai pas encore une seule fois cliquer sur
les fameux boutons "voir", "j'aime", ou "installer" (sans doute
un reflexe paranoïaque, mais on ne se refait pas : ce doit être
"inscrit en dur" entre mes deux oreilles).
Je suis d'accord avec toi que ce qu'on raconte là n'est pas à
la portée de madame Michu, mais qu'importe, nous on s'amuse
quand même bien (égoïstement entre nous).

Amicalement, Tonio ;-)
GREENHORN
Tonio le Yéti a formulé la demande :
"Big Brother" dis-tu !? Qui t'oblige à les utiliser ?

Salut friend Sniper,

Personnellement, j'aime bien mettre dans mon fichier "host" (qui
n'est quand même pas là que pour décorer), tous les liens où
je ne veux pas que mon appareil aille, fusse "à l'insu de mon
plein gré". A ce jour, mais je vais surveiller ce dont il peut
s'agir avec Facebook, où je "traîne" sans le savoir. A préciser
aussi, qu'à ce jour, je n'ai pas encore une seule fois cliquer sur
les fameux boutons "voir", "j'aime", ou "installer" (sans doute
un reflexe paranoïaque, mais on ne se refait pas : ce doit être
"inscrit en dur" entre mes deux oreilles).
Je suis d'accord avec toi que ce qu'on raconte là n'est pas à
la portée de madame Michu, mais qu'importe, nous on s'amuse
quand même bien (égoïstement entre nous).

Amicalement, Tonio ;-)

Bonsoir *Tonio*

Juste pour ajouter :
http://bigbrotherawards.eu.org/article1135.html

--
Cordialement
GREENHORN
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 08 May 2010 20:18:12 +0200, *GREENHORN* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Juste pour ajouter :
http://bigbrotherawards.eu.org/article1135.html

Juste pour ajouter:
http://tinyurl.com/ybja5cj

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Sniper
En ce beau samedi, Michel Doucet a tapoté son clavier pour nous écrire:

Juste pour ajouter:
http://tinyurl.com/ybja5cj

Damned ! nous sommes faits ! Après les propos dangereusement subversifs
à l'encontre de la Matrice, et grâce à l'assistance bienveillante de
Hadopi, le FBI, la NSA, la CIA connaissent maintenant tout de nous...
Ah ! j'entends sonner à la porte......

Excusez-moi les gars, y a deux hommes en noir avec des lunettes de
soleil qui me demandent de les suivre..........

Je serai probablement cryogénisé dans la carbonite et satellisé pour
l'éternité. Adieu les copains...........................

LOL ROFL LOL

--
Sniper

Tous les mots employés dans ce post sont entièrement composés de
lettres, chiffres et signes typographiques libres de droit.
Herser
Sniper wrote:
En ce beau samedi, Michel Doucet a tapoté son clavier pour nous
écrire:
Juste pour ajouter:
http://tinyurl.com/ybja5cj

Damned ! nous sommes faits ! Après les propos dangereusement
subversifs à l'encontre de la Matrice, et grâce à l'assistance
bienveillante de Hadopi, le FBI, la NSA, la CIA connaissent
maintenant tout de nous... Ah ! j'entends sonner à la porte......

Excusez-moi les gars, y a deux hommes en noir avec des lunettes de
soleil qui me demandent de les suivre..........

Je serai probablement cryogénisé dans la carbonite et satellisé pour
l'éternité. Adieu les copains...........................

LOL ROFL LOL

Bon vent, si on peut dire
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 09 May 2010 00:38:49 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Juste pour ajouter :
http://bigbrotherawards.eu.org/article1135.html

Juste pour ajouter:
http://tinyurl.com/ybja5cj

Quand un troll international obsessionnel relaie sans comprendre les
fantasmes mal digérés de pseudojournalistes en mal de sensation...

L'évidence et vous ont toujours été 2 choses assez distinctes !
EOT

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
1 2 3