Google Update se plante toute les heures et ne se décourage pas

Ghost Rider
Bonsoir,
Bizarre,
Depuis le 3 septembre Google Update se lance toutes les heures et se
termine en erreur.
Il ne se trouve pas dans les programmes au démarrage.
Quelqu'un est au courant ?

GR

1 2 3 4
Ghost Rider
Sniper a écrit :
Ghost Rider nous a énoncé ce samedi 13/09/2008, Saint Aimé :

COnclusion: Google se moque de nous, il fait ses petites affaires dans
notre dos et bricole nos ordis en nous laissant croire qu'il ne fait
rien.

Oui, Gogol file un mauvais coton en glissant dangereusement du coté
obscur de la Farce.... >:| l'appat du gain ne justifie en aucun cas
l'espionnage. Jusqu'à maintenant, Google était le leader dans beaucoup
de domaines gratuits; mais s'ils continuent à tenter de tromper leurs
utilisateurs, ils vont droit dans le mur...

Je sens que Chrome ne va pas faire long feu dans mon PC.

Il n'est même pas entré sur le mien. Je me suis méfié dés le départ et
je vois que j'ai eu raison. Merci à toi d'avoir confirmé.

Le problème, selon moi, c'est que les programmeurs de Google sont des
types de toute première force.
Un exemple: j'affiche Google Maps.
Là, j'ai une carte d'Europe sous les yeux
Dans la barre de recherche, je tape "rue des canettes", au hasard,
Instantanément une liste d'affiche, avec en premier: "Rue des canettes,
paris".
Je clique dessus et hop, instantanément, s'affiche le plan du quartier
avec la rue des Canettes.
Moi, je dis "chapeau" ! Quand on voit ce que donnent les autres sites,
on en reste bouche bée.

Ghost Rider
Sniper
Ghost Rider vient de nous déclarer:

Le problème, selon moi, c'est que les programmeurs de Google sont des types
de toute première force.

Je cherche aussi comment vider l'historique.... si on tape juste une
lettre dans Gogol Maps, j'ai toutes les recherches précédentes qui
s'affichent. Et ça m'agace >:|

--
Sniper

Noêl au balcon, enrhumé comme un con.
Herser
Sniper wrote:
[...]

Salut Sniper
As-tu essayé d'effacer l'historique général de Google ?
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2321.htm
Attention au cookie qu'il faut conserver
Herser
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le samedi
13/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48cc1995$0$887$, les
doux mélismes suivants :

Je sens que Chrome ne va pas faire long feu dans mon PC.

Je sens Moi, que tu es complètement *paranoïaque*...
Ça se soigne, tu sais...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Herser
Herser wrote:
Sniper wrote:
[...]

Compléments : ça c'est pour les propositions de l'auto suggest
Sinon pour tes propres recherches antérieures, c'est dans l'historique de
ton explorateur :
http://www.google.fr/support/bin/answer.py?answerF5
Herser
Sniper
L'honorable Herser nous a écrit le dimanche 14/09/2008, La Sainte Croix
:

Compléments : ça c'est pour les propositions de l'auto suggest
Sinon pour tes propres recherches antérieures, c'est dans l'historique de ton
explorateur :

Testé.... l'autosuggest est AMHA envoyé par le serveur Gogol si on se
connecte avec cookie et identité Gmail. Sinon, il n'y a aucune
suggestion. Donc à priori aucun stockage de données en local (sur
l'ordi).

--
Sniper

Pour une recherche réussie,
Google est ton ami ;-)
Herser
Sniper wrote:
[...]

Exact
L'autosuggest te suggère tes recherches avant que tu ais fini de réfléchir.
Mieux que Lucky Luke
Tout est sur le serveur, rien sur le DD, sauf le cookie
Mais tu peux aussi avoir ton propre historique qui s'affiche lors de
recherches.
Et là, c'est sur ton DD
Mais c'est quoi ta question alors ?
Herser
Ghost Rider
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le samedi

Je sens que Chrome ne va pas faire long feu dans mon PC.

Je sens Moi, que tu es complètement *paranoïaque*...
Ça se soigne, tu sais...

Oui, mais j'irai voir un "Vrai" médecin, pas un véto, évidemment....

;-)

GR
Sniper
Herser nous a énoncé ce dimanche 14/09/2008, La Sainte Croix :

Mais c'est quoi ta question alors ?

Ma question d'origine était "comment empêcher ça ?" Et apparemment, il
suffit de ne pas utiliser l'identification GMail pour être épargné.

--
Sniper

Boire au volant c'est pas bien
Faut boire à la bouteille.
Alain Naigeon
"Sniper" a écrit dans le message de news:

[...]

Et puis... vous avez lu la licence... effarant !
(d'ailleurs probablement jugée nulle an cas de conflit, tellement
c'est abusif).
Mais moi j'ai autre chose à faire que d'intenter un procès pour surfer :-o

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
1 2 3 4