Gordon...

MELMOTH
FU2 fr.comp.os.ms-windows

Ave...

Lorsque Je veux lancer des applis nécessitant Flash Player (par exemple
*SpeedTest*), j'ai le message suivant :

http://cjoint.com/?0kEos7ckZoQ

Mais j'ai beau télécharger cette version la plus récente (sans problème
apparent) :

http://cjoint.com/?0kEovBIeoXA

Le même (premier) message réapparaît, et Je ne peux donc plus utiliser
Speed Test...

Merci de vos lumineuses idées, ô Ennemis melmothéens...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

NM
[...]