Le gouvernement envisage de faire payer les arrêts maladie aux entreprises

11 réponses
contact
Le gouvernement envisage de faire payer les arrêts maladie aux
entreprises...

Pour réduire les dépenses d'assurance maladie, les entreprises
pourraient prendre en charge, à la place de la Sécurité sociale, les
indemnités versées pendant les arrêts de moins de huit jours. Le
patronat s'insurge.

l'article sur ce lien :

<http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/08/02/20002-20180802ARTFIG00051-le-gouvernement-envisage-de-faire-payer-les-arrets-maladie-aux-entreprises.php>

--
\ / Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ \ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2
Maidikos
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
jeudi :
Le gouvernement envisage de faire payer les arrêts maladie aux
entreprises...
Pour réduire les dépenses d'assurance maladie, les entreprises
pourraient prendre en charge, à la place de la Sécurité sociale, les
indemnités versées pendant les arrêts de moins de huit jours. Le
patronat s'insurge.
l'article sur ce lien :
<http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/08/02/20002-20180802ARTFIG00051-le-gouvernement-envisage-de-faire-payer-les-arrets-maladie-aux-entreprises.php>

De plus en plus, les entreprises embaucheront de moins en moins.
Elles préfèreront avoir des sous-traitants, des auto-entrepreneurs.
Pour en finir avec ce système social à la con.
contact
Maidikos wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
jeudi :
Le gouvernement envisage de faire payer les arrêts maladie aux
entreprises...
Pour réduire les dépenses d'assurance maladie, les entreprises
pourraient prendre en charge, à la place de la Sécurité sociale, les
indemnités versées pendant les arrêts de moins de huit jours. Le
patronat s'insurge.
l'article sur ce lien :
<http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/08/02/20002-20180802ARTFIG00051-le-
gouvernement-envisage-de-faire-payer-les-arrets-maladie-aux-entreprises.php>
De plus en plus, les entreprises embaucheront de moins en moins.
Elles préfèreront avoir des sous-traitants, des auto-entrepreneurs.
Pour en finir avec ce système social à la con.

c'est déjà le cas par exemple avec les entreprises de voyance...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
demande :
Maidikos wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
jeudi :
Le gouvernement envisage de faire payer les arrêts maladie aux
entreprises...
Pour réduire les dépenses d'assurance maladie, les entreprises
pourraient prendre en charge, à la place de la Sécurité sociale, les
indemnités versées pendant les arrêts de moins de huit jours. Le
patronat s'insurge.
l'article sur ce lien :
<http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/08/02/20002-20180802ARTFIG00051-le-

gouvernement-envisage-de-faire-payer-les-arrets-maladie-aux-entreprises.php>
De plus en plus, les entreprises embaucheront de moins en moins.
Elles préfèreront avoir des sous-traitants, des auto-entrepreneurs.
Pour en finir avec ce système social à la con.

c'est déjà le cas par exemple avec les entreprises de voyance...

Tu es à ton compte bien entendu..un gogo comme un autre
Si tu étais employé je ne donnerais pas cher de ta rentabilité
contact
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
demande :
Maidikos wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
jeudi :
Le gouvernement envisage de faire payer les arrêts maladie aux
entreprises...
Pour réduire les dépenses d'assurance maladie, les entreprises
pourraient prendre en charge, à la place de la Sécurité sociale, les
indemnités versées pendant les arrêts de moins de huit jours. Le
patronat s'insurge.
l'article sur ce lien :
<http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/08/02/20002-20180802ARTFIG00051-l
e-
gouvernement-envisage-de-faire-payer-les-arrets-maladie-aux-entreprises.php

De plus en plus, les entreprises embaucheront de moins en moins.
Elles préfèreront avoir des sous-traitants, des auto-entrepreneurs.
Pour en finir avec ce système social à la con.

c'est déjà le cas par exemple avec les entreprises de voyance...

Tu es à ton compte bien entendu..un gogo comme un autre
Si tu étais employé je ne donnerais pas cher de ta rentabilité

c'est que tu a envie de croire, mais ce n'est que croyance...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
DragonQuest
Le 03/08/2018 à 12:29, jmh a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
demande :
Maidikos wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
jeudi :
Le gouvernement envisage de faire payer les arrêts maladie aux
entreprises...
Pour réduire les dépenses d'assurance maladie, les entreprises
pourraient prendre en charge, à la place de la Sécurité sociale, les
indemnités versées pendant les arrêts de moins de huit jours. Le
patronat s'insurge.
l'article sur ce lien :
<http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/08/02/20002-20180802ARTFIG00051-le-

gouvernement-envisage-de-faire-payer-les-arrets-maladie-aux-entreprises.php>
De plus en plus, les entreprises embaucheront de moins en moins.
Elles préfèreront avoir des sous-traitants, des auto-entrepreneurs.
Pour en finir avec ce système social à la con.

c'est déjà le cas par exemple avec les entreprises de voyance...

Tu es à ton compte bien entendu..un gogo comme un autre
Si tu étais employé je ne donnerais pas cher de ta rentabilité

C'est même pas un voyant, il vit de l'aide sociale et tente d'arnaquer
quelques personnes crédules en prétendant avoir des "pouvoirs" :P
--
Je suis un dragon
jmh
DragonQuest a présenté l'énoncé suivant :
Le 03/08/2018 à 12:29, jmh a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la demande
:
Maidikos wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce jeudi
:
Le gouvernement envisage de faire payer les arrêts maladie aux
entreprises...
Pour réduire les dépenses d'assurance maladie, les entreprises
pourraient prendre en charge, à la place de la Sécurité sociale, les
indemnités versées pendant les arrêts de moins de huit jours. Le
patronat s'insurge.
l'article sur ce lien :
<http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/08/02/20002-20180802ARTFIG00051-le-

gouvernement-envisage-de-faire-payer-les-arrets-maladie-aux-entreprises.php>
De plus en plus, les entreprises embaucheront de moins en moins.
Elles préfèreront avoir des sous-traitants, des auto-entrepreneurs.
Pour en finir avec ce système social à la con.

c'est déjà le cas par exemple avec les entreprises de voyance...

Tu es à ton compte bien entendu..un gogo comme un autre
Si tu étais employé je ne donnerais pas cher de ta rentabilité

C'est même pas un voyant, il vit de l'aide sociale et tente d'arnaquer
quelques personnes crédules en prétendant avoir des "pouvoirs" :P

Tous les voyants sont allumés !!!
contact
jmh wrote:
DragonQuest a présenté l'énoncé suivant :
Le 03/08/2018 à 12:29, jmh a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la demande
:
Maidikos wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce jeudi
:
Le gouvernement envisage de faire payer les arrêts maladie aux
entreprises...
Pour réduire les dépenses d'assurance maladie, les entreprises
pourraient prendre en charge, à la place de la Sécurité sociale, les
indemnités versées pendant les arrêts de moins de huit jours. Le
patronat s'insurge.
l'article sur ce lien :
<http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/08/02/20002-20180802ARTFIG00051
-le-
gouvernement-envisage-de-faire-payer-les-arrets-maladie-aux-entreprises.p
hp>
De plus en plus, les entreprises embaucheront de moins en moins.
Elles préfèreront avoir des sous-traitants, des auto-entrepreneurs.
Pour en finir avec ce système social à la con.

c'est déjà le cas par exemple avec les entreprises de voyance...

Tu es à ton compte bien entendu..un gogo comme un autre
Si tu étais employé je ne donnerais pas cher de ta rentabilité

C'est même pas un voyant, il vit de l'aide sociale et tente d'arnaquer
quelques personnes crédules en prétendant avoir des "pouvoirs" :P

Tous les voyants sont allumés !!!

sera tu assez voyant pour confirmer qu'il rpatique depuis des mois du
harcellement a mon encontre ? non ?
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
jmh
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
jmh wrote:
DragonQuest a présenté l'énoncé suivant :
Le 03/08/2018 à 12:29, jmh a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la demande
Maidikos wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce jeudi
Le gouvernement envisage de faire payer les arrêts maladie aux
entreprises...
Pour réduire les dépenses d'assurance maladie, les entreprises
pourraient prendre en charge, à la place de la Sécurité sociale, les
indemnités versées pendant les arrêts de moins de huit jours. Le
patronat s'insurge.
l'article sur ce lien :
<http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/08/02/20002-20180802ARTFIG00051
-le-

gouvernement-envisage-de-faire-payer-les-arrets-maladie-aux-entreprises.p
hp>
De plus en plus, les entreprises embaucheront de moins en moins.
Elles préfèreront avoir des sous-traitants, des auto-entrepreneurs.
Pour en finir avec ce système social à la con.

c'est déjà le cas par exemple avec les entreprises de voyance...

Tu es à ton compte bien entendu..un gogo comme un autre
Si tu étais employé je ne donnerais pas cher de ta rentabilité

C'est même pas un voyant, il vit de l'aide sociale et tente d'arnaquer
quelques personnes crédules en prétendant avoir des "pouvoirs" :P

Tous les voyants sont allumés !!!

sera tu assez voyant pour confirmer qu'il rpatique depuis des mois du
harcellement a mon encontre ? non ?

Si c'ets ce que tu éprouve va te plaindre
contact
jmh wrote:
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
jmh wrote:
DragonQuest a présenté l'énoncé suivant :
Le 03/08/2018 à 12:29, jmh a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la demand
e
Maidikos wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce jeud
i
Le gouvernement envisage de faire payer les arrêts maladie aux
entreprises...
Pour réduire les dépenses d'assurance maladie, les entreprises
pourraient prendre en charge, à la place de la Sécurité sociale, les
indemnités versées pendant les arrêts de moins de huit jours. Le
patronat s'insurge.
l'article sur ce lien :
<http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/08/02/20002-20180802ARTFIG000
-le-
gouvernement-envisage-de-faire-payer-les-arrets-maladie-aux-entreprises
.p

hp>
De plus en plus, les entreprises embaucheront de moins en moins.
Elles préfèreront avoir des sous-traitants, des auto-entrepreneurs.
Pour en finir avec ce système social à la con.

c'est déjà le cas par exemple avec les entreprises de voyance...

Tu es à ton compte bien entendu..un gogo comme un autre
Si tu étais employé je ne donnerais pas cher de ta rentabilité

C'est même pas un voyant, il vit de l'aide sociale et tente d'arnaquer
quelques personnes crédules en prétendant avoir des "pouvoirs" :P

Tous les voyants sont allumés !!!

sera tu assez voyant pour confirmer qu'il rpatique depuis des mois du
harcellement a mon encontre ? non ?

Si c'ets ce que tu éprouve va te plaindre

c'est pas ce que tu constate ? peut être ne le lis tu pas ?
et puis va te plaindre a qui ? ce mec ce cache deriere un pseudo comme
un lache...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
demande :
jmh wrote:
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
jmh wrote:
DragonQuest a présenté l'énoncé suivant :
Le 03/08/2018 à 12:29, jmh a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
demand e
Maidikos wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
jeud i
Le gouvernement envisage de faire payer les arrêts maladie aux
entreprises...
Pour réduire les dépenses d'assurance maladie, les entreprises
pourraient prendre en charge, à la place de la Sécurité sociale, les
indemnités versées pendant les arrêts de moins de huit jours. Le
patronat s'insurge.
l'article sur ce lien :
<http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/08/02/20002-20180802ARTFIG000
51 -le-

gouvernement-envisage-de-faire-payer-les-arrets-maladie-aux-entreprises
.p hp>
De plus en plus, les entreprises embaucheront de moins en moins.
Elles préfèreront avoir des sous-traitants, des auto-entrepreneurs.
Pour en finir avec ce système social à la con.

c'est déjà le cas par exemple avec les entreprises de voyance...

Tu es à ton compte bien entendu..un gogo comme un autre
Si tu étais employé je ne donnerais pas cher de ta rentabilité

C'est même pas un voyant, il vit de l'aide sociale et tente d'arnaquer
quelques personnes crédules en prétendant avoir des "pouvoirs" :P

Tous les voyants sont allumés !!!

sera tu assez voyant pour confirmer qu'il rpatique depuis des mois du
harcellement a mon encontre ? non ?

Si c'ets ce que tu éprouve va te plaindre

c'est pas ce que tu constate ? peut être ne le lis tu pas ?

Non juste là parce qu'il me répondait
1 2