Le gouvernement envisage de faire payer les arrêts maladie aux entreprises

contact
Le gouvernement envisage de faire payer les arrêts maladie aux
entreprises...

Pour réduire les dépenses d'assurance maladie, les entreprises
pourraient prendre en charge, à la place de la Sécurité sociale, les
indemnités versées pendant les arrêts de moins de huit jours. Le
patronat s'insurge.

l'article sur ce lien :

<http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/08/02/20002-20180802ARTFIG00051-le-gouvernement-envisage-de-faire-payer-les-arrets-maladie-aux-entreprises.php>

Maidikos
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
jeudi :
[...]

De plus en plus, les entreprises embaucheront de moins en moins.
Elles préfèreront avoir des sous-traitants, des auto-entrepreneurs.
Pour en finir avec ce système social à la con.
contact
Maidikos wrote:
[...]

c'est déjà le cas par exemple avec les entreprises de voyance...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
demande :
Maidikos wrote:
[...]

Tu es à ton compte bien entendu..un gogo comme un autre
Si tu étais employé je ne donnerais pas cher de ta rentabilité
contact
Maidikos wrote:
[...]

c'est que tu a envie de croire, mais ce n'est que croyance...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
DragonQuest
Maidikos wrote:
[...]

C'est même pas un voyant, il vit de l'aide sociale et tente d'arnaquer
quelques personnes crédules en prétendant avoir des "pouvoirs" :P
--
Je suis un dragon
jmh
DragonQuest a présenté l'énoncé suivant :
:
Maidikos wrote:
[...]

Tous les voyants sont allumés !!!
contact
Maidikos wrote:
[...]

sera tu assez voyant pour confirmer qu'il rpatique depuis des mois du
harcellement a mon encontre ? non ?
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
jmh
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Maidikos wrote:
[...]

Si c'ets ce que tu éprouve va te plaindre
contact
Maidikos wrote:
[...]

c'est pas ce que tu constate ? peut être ne le lis tu pas ?
et puis va te plaindre a qui ? ce mec ce cache deriere un pseudo comme
un lache...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
jmh
Maidikos wrote:
[...]

Non juste là parce qu'il me répondait