GP F1

3 réponses
Ferdinand Marechal
Je cherche un logiciel pour tester les vitesses de transfert
de SDHC, CompactFlash et Memory Stick.
Ca existe ?

Merci.

3 réponses

Jean-Pierre Roche
Le 30/03/2010 14:33, Ferdinand Marechal a écrit :
Je cherche un logiciel pour tester les vitesses de transfert
de SDHC, CompactFlash et Memory Stick.
Ca existe ?

Heu... Il ne suffit d'avoir un logiciel, il faut avant tout
avoir un *matériel* très rapide... Ce qui est beaucoup moins
évident.
Beaucoup de tests présentés sur le net ne sont que de
joyeuses plaisanteries, les cartes n'ayant pas été testées
avec un équipement susceptible d'exploiter complètement
leurs vitesses de lecture et d'écriture.
Tout n'est pas logiciel dans la vraie vie ©

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Padac
Y a ça : http://www.softsea.com/review/H2testw.html
Ferdinand Marechal
"Padac" <Padac1'à'laposte.net> a écrit dans le message de
news:4bb253d9$0$18393$
Y a ça : http://www.softsea.com/review/H2testw.html

Je prends note.
Sur le Sony A700, on peut utiliser au choix de la CF
ou de la MS; jusqu'à présent, c'est à dire moins de 15 jours,
j'ai stocké sur de la CF Extrem III, avec un 400mm et de la rafale, ce
n'est pas du luxe, qui est donnée pour du 30MB/s, or j'aperçois
chez Saturn de la Memory Stick Ultra II, censée supporter le
même débit, alors je m'interroge et voudrais bien savoir par des
mesures appropriées si on doit subodorer ou non une arnaque;
dans le cas présent puisqu'on utilise le même boitier,
on devrait obtenir des résultats comparatifs plausibles d'où
ma demande.
Quant à la valeur absolue des vitesses annoncées, aucun esprit sérieux
ne songera à les croire, seules les comparaisons peuvent avoir quelque
justesse.