GPA : Le gouvernement français patauge dans son caca...

17 réponses
Yannix
http://www.ouest-france.fr/nantes-trois-enfants-nes-par-gpa-letranger-inscrits-letat-civil-3401214

Curieux que les féministes (et pas que) ne réagissent pas au quart de tour !

On peut donc selon cette jurisprudence *acheter* un bébé produit par un
ventre d'origine indienne, ukrainienne ou américaine à bas coût.

Par contre, en France, la "location de corps" de moindre durée, comme la
prostitution, rends condamnable le prostituant et le proxénète selon la
loi française.

On marche vraiment sur la tête là !

X.
--
-----BEGIN PGP PUBLIC KEY BLOCK-----
Version: GnuPG v2.0.21-beta20 (MingW32)
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=eBLC
-----END PGP PUBLIC KEY BLOCK-----

10 réponses

1 2
Romuald
"Yannix" a écrit dans le message de news:
mj4pds$2v1$
http://www.ouest-france.fr/nantes-trois-enfants-nes-par-gpa-letranger-inscrits-letat-civil-3401214

Curieux que les féministes (et pas que) ne réagissent pas au quart de tour
!

On peut donc selon cette jurisprudence *acheter* un bébé produit par un
ventre d'origine indienne, ukrainienne ou américaine à bas coût.

Par contre, en France, la "location de corps" de moindre durée, comme la
prostitution, rends condamnable le prostituant et le proxénète selon la
loi française.

Si j'étais maître du monde, c'est le mariage qui serait interdit
avec ses faux serments, ses fausses promesses, et le tout sous couvert
"d'amour"!!!.

Prostitution et GPA sont des activités commerciales.
Chacune des parties fait valoir ses atouts,
et si les deux peuvent s'entendre librement sur les conditions de la
transaction,
c'est la loi du commerce.

Le commerce est une acivité humaine infiniment plus estimable que le vol,
l'arnaque ou la guerre.
A ce titre, prostitution et GPA sont des avancées certaine par rapport au
"mariage"
tel qu'il est pratiqué dans notre société hyper-matriarcale.

Si l'envie de me reproduire me reprenait,
la GPA serait une méthode infiniment plus fiable et économique de profiter
de la présence de ma progéniture.

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
Yannix
Le 15/05/2015 15:07, Romuald a écrit :

Prostitution et GPA sont des activités commerciales.

Ainsi que le commerce de la drogue, des armes, etc.

Chacune des parties fait valoir ses atouts,
et si les deux peuvent s'entendre librement sur les conditions de la
transaction,
c'est la loi du commerce.

En plus, c'est tout bénéf pour le Sinistre de l'économie, M. Macron : Ca
fait croitre le PIB et donc diminuer le ratio dette/PIB.

Le commerce est une acivité humaine infiniment plus estimable que le vol,
l'arnaque ou la guerre.

L'auto-proclamée "féministe" Mme G associée d'esprit avec un libertarien
pur jus tendance "Ron Paul". On aura tout vu !

:-(

X.
--
-----BEGIN PGP PUBLIC KEY BLOCK-----
Version: GnuPG v2.0.21-beta20 (MingW32)
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ëLC
-----END PGP PUBLIC KEY BLOCK-----
alain
Romuald wrote:

"Yannix" a écrit dans le message de news:
mj4pds$2v1$
>
>http://www.ouest-france.fr/nantes-trois-enfants-nes-par-gpa-letranger-ins
>crits-letat-civil-3401214
>
> Curieux que les féministes (et pas que) ne réagissent pas au quart de tour
> !
>
> On peut donc selon cette jurisprudence *acheter* un bébé produit par un
> ventre d'origine indienne, ukrainienne ou américaine à bas coût.
>
> Par contre, en France, la "location de corps" de moindre durée, comme la
> prostitution, rends condamnable le prostituant et le proxénète selon la
> loi française.

Si j'étais maître du monde, c'est le mariage qui serait interdit
avec ses faux serments, ses fausses promesses, et le tout sous couvert
"d'amour"!!!.

Prostitution et GPA sont des activités commerciales.
Chacune des parties fait valoir ses atouts, et si les deux peuvent
s'entendre librement sur les conditions de la transaction, c'est la loi du
commerce.

Vous ne vous posez pas la question de savoir pourquoi une personne
prostituée fait vingt ou trente fellations par jour à des inconnus avec
qui elle n'a rien, rien du tout à vivre, ou subit autant de
sodomisations, ni pourquoi une femme porte un enfant pendant neuf mois
pour le larguer à quelque client le jour venu ?

Vous n'imaginez pas qu'une contrainte puisse exister, physiuque,
psychique ou économique alors il vous semble tout à fait acceptable que
ces faits se passent et que vous en profitiez.

Non, mille fois non, le commerce de l'humain n'est pas acceptable.

Alain

Le commerce est une acivité humaine infiniment plus estimable que le vol,
l'arnaque ou la guerre.
A ce titre, prostitution et GPA sont des avancées certaine par rapport au
"mariage"
tel qu'il est pratiqué dans notre société hyper-matriarcale.

Si l'envie de me reproduire me reprenait,
la GPA serait une méthode infiniment plus fiable et économique de profiter
de la présence de ma progéniture.

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
Alabenne
Le 15/05/2015 15:07, Romuald a écrit :

Si j'étais maître du monde, c'est le mariage qui serait interdit
avec ses faux serments, ses fausses promesses, et le tout sous couvert
"d'amour"!!!.

oui, mais malgré tout ça, c'est un vrai contrat.

Le commerce est une acivité humaine infiniment plus estimable que le vol,
l'arnaque ou la guerre.
A ce titre, prostitution et GPA sont des avancées certaine par rapport au
"mariage"
tel qu'il est pratiqué dans notre société hyper-matriarcale.

ce qu'il y a de bien, c'est que personne n'est obligé de se marier.
Y a que des couillons qui se font avoir. Même les couillons homos,
maintenant, au nom de l'égalité, haha. Ç'aurait été vraiment trop
injuste qu'ils y échappent.

Si l'envie de me reproduire me reprenait,
la GPA serait une méthode infiniment plus fiable et économique de profiter
de la présence de ma progéniture.

Laisser la reproduction humaine à l'envie et l'initiative individuelle
est très
inefficace pour le bonheur de la génération future :
les plus tarés s'y mettent aussi, et plus que les autres en fait, et du
coup, c'est maladies génétiques, débilité, éducation impossible, avec
comme conséquence chômage de masse, qui s'amplifie à la génération suivante.
Pour obtenir la meilleure population, il faudrait organiser la reproduction
humaine comme on organise celle des chevaux ou des vaches, où on est
en pleine GPA depuis longtemps :
seuls les individus à fort potentiel
sont autorisés à se reproduire, et pour les conserver en bonne santé le
plus longtemps possible, et les taches de gestation sont confiées aux
femelles ordinaires après implantation des oeufs fécondés dans leurs utérus.
Les résultats ont été spectaculaires sur les 50 dernières années : les
performances des vaches laitières actuelles avec celles d'il y a 50
ans, c'est dans un rapport de 3 à 1.
Yannix
Le 15/05/2015 17:44, Herisson grognon a écrit :

Non, mille fois non, le commerce de l'humain n'est pas acceptable.

Que ce soit en un seul bloc ou en plusieurs morceaux.

X.
--
-----BEGIN PGP PUBLIC KEY BLOCK-----
Version: GnuPG v2.0.21-beta20 (MingW32)
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ëLC
-----END PGP PUBLIC KEY BLOCK-----
edrusb
Le 15/05/2015 18:16, Alabenne a écrit :
Le 15/05/2015 15:07, Romuald a écrit :

[...]

Laisser la reproduction humaine à l'envie et l'initiative individuelle
est très
inefficace pour le bonheur de la génération future :
les plus tarés s'y mettent aussi, et plus que les autres en fait, et du
coup, c'est maladies génétiques, débilité, éducation impossible, avec
comme conséquence chômage de masse, qui s'amplifie à la génération
suivante.
Pour obtenir la meilleure population, il faudrait organiser la
reproduction
humaine comme on organise celle des chevaux ou des vaches, où on est en
pleine GPA depuis longtemps :
seuls les individus à fort potentiel
sont autorisés à se reproduire, et pour les conserver en bonne santé le
plus longtemps possible, et les taches de gestation sont confiées aux
femelles ordinaires après implantation des oeufs fécondés dans leurs
utérus.
Les résultats ont été spectaculaires sur les 50 dernières années : les
performances des vaches laitières actuelles avec celles d'il y a 50
ans, c'est dans un rapport de 3 à 1.

Ouah ! ... j'espère que tu ne penses pas ce que tu écris, sinon tu
aurais pu être très pote avec un certain Hitler ... qui avait comme toi
les "meilleures" intentions du monde pour la "race" humaine ...

Ceci dit, penser les humains comme des vaches laitières c'est donner aux
humains une finalité et n'en donner qu'une seule ... mais laquelle ?

Si l'intelligence se définit par la capacité d'adaptation, l'innovation,
l'invention ou la compréhension, alors ta sélection de l'humain
donnerait un beau troupeau d'idiots : Aucun à trouver une idée que les
autres n'auraient pas déjà eue, aucun à inventer quelque chose de
différent ... aucun à proposer un point de vue nouveau pour comprendre
les choses autrement, ou pour les comprendre tout simplement.

Bref, comme les vaches laitières ... tous aussi productifs les uns que
les autres pour sécréter non pas du lait, mais plus probablement de la
haine, de l'intolérance, du rejet de celui qui n'est pas pareil. Bref,
la peur de la différence, probablement la peur d'être dépassé ou moins
"productif" que l'autre, comme si la différence individuelle ne
débouchait que sur la concurrence, comme si la diversité au sein de
l'espèce ne pouvait jamais enrichir l'autre, le groupe, la tribu, la
société.

Oui, un humain 2.0 avec une capacité de production dans un rapport de 3
à 1 par rapport aux années 1935-1940.

Quand à la survie d'une espèce, qu'elle soit de vaches ou d'humains,
Darwin semble avoir démontré le contraire et l'histoire l'illustre assez
bien (pharaons et plus récemment lignées royales consanguines) : toute
sélection d'individus autre que naturelle affaiblit vraisemblablement
l'espèce face à son environnement et augmente la probabilité de son
extinction ... au détriments d'espèces concurrentes sauvages ou non
sélectionnées (je parle d'espèce ici, pas d'individus).
Yannix
Le 15/05/2015 23:11, edrusb a écrit :
Le 15/05/2015 18:16, Alabenne a écrit :

[...]
Ceci dit, penser les humains comme des vaches laitières c'est donner aux
humains une finalité et n'en donner qu'une seule ... mais laquelle ?

Produire. Généralement, le fascisme consiste à presser le travailleur
jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il en meure. D'où les fameux camps où il
concentre les producteurs. Je ne vous ferais pas l'injure de vous
rappeler le slogan inscrit à l'entrée.

Oui, un humain 2.0 avec une capacité de production dans un rapport de 3
à 1 par rapport aux années 1935-1940.

Les capitalistes nous ont bien nourris. Ils peuvent maintenant nous
presser comme des citrons.

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=v_dAoCm0mt4

--
-----BEGIN PGP PUBLIC KEY BLOCK-----
Version: GnuPG v2.0.21-beta20 (MingW32)
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ëLC
-----END PGP PUBLIC KEY BLOCK-----
dmkgbt
Yannix wrote:

Produire. Généralement, le fascisme consiste à presser le travailleur
jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il en meure. D'où les fameux camps où il
concentre les producteurs. Je ne vous ferais pas l'injure de vous
rappeler le slogan inscrit à l'entrée.

"Arbeit macht frei" ? C'était ironique.
Le but de ces camps était l'extermination des gens pas leur mise en
esclavage dans un but de production économiquement rentable.

--
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.
Polyeucte Martyr, de Pierre Corneille
Yannix
Le 16/05/2015 08:56, Dominique G. a écrit :
Yannix wrote:

Produire. Généralement, le fascisme consiste à presser le travailleur
jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il en meure. D'où les fameux camps où il
concentre les producteurs. Je ne vous ferais pas l'injure de vous
rappeler le slogan inscrit à l'entrée.

"Arbeit macht frei" ? C'était ironique.
Le but de ces camps était l'extermination des gens pas leur mise en
esclavage dans un but de production économiquement rentable.

Vous êtes sûre ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monowitz-Buna

X.
--
-----BEGIN PGP PUBLIC KEY BLOCK-----
Version: GnuPG v2.0.21-beta20 (MingW32)
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ëLC
-----END PGP PUBLIC KEY BLOCK-----
dmkgbt
Yannix wrote:

Le 16/05/2015 08:56, Dominique G. a écrit :
> Yannix wrote:
>
>> Produire. Généralement, le fascisme consiste à presser le travailleur
>> jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il en meure. D'où les fameux camps où il
>> concentre les producteurs. Je ne vous ferais pas l'injure de vous
>> rappeler le slogan inscrit à l'entrée.
>
> "Arbeit macht frei" ? C'était ironique.
> Le but de ces camps était l'extermination des gens pas leur mise en
> esclavage dans un but de production économiquement rentable.

Vous êtes sûre ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monowitz-Buna

Wikipedia, c'est bien, mais de site-ci est mieux :

<http://www.jewishgen.org/ForgottenCamps/Camps/AuschwitzFr.html>

--
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.
Polyeucte Martyr, de Pierre Corneille
1 2