gparted et résolution écran

2 réponses
valouze
bjr,

je souhaite utiliser gparted live cd pour partitionner mon DD. A aucun
moment, lors du lancement, ne m'est propos=E9 le choix de la r=E9solution
d'=E9cran. Le lancement bloque sur la r=E9solution 1280x1024 60HZ qui
n'est pas reconnue; j'ai test=E9 une autre r=E9solution et j'ai tjrs le
m=EAme message d'erreur.
Quelqu'un a t il eu ce probl=E8me?
Merci
jluc

2 réponses

Fabien LE LEZ
On Tue, 14 Aug 2007 04:45:25 -0700, valouze :

je souhaite utiliser gparted live cd pour partitionner mon DD. A aucun
moment, lors du lancement, ne m'est proposé le choix de la résolution
d'écran. Le lancement bloque sur la résolution 1280x1024 60HZ qui
n'est pas reconnue; j'ai testé une autre résolution et j'ai tjrs le
même message d'erreur.

Parted se trouve sur l'indispensable "System Rescue CD", qui démarre
en mode texte.

valouze
On 14 août, 14:20, Fabien LE LEZ wrote:
On Tue, 14 Aug 2007 04:45:25 -0700, valouze :

je souhaite utiliser gparted live cd pour partitionner mon DD. A aucun
moment, lors du lancement, ne m'est proposé le choix de la résolution
d'écran. Le lancement bloque sur la résolution 1280x1024 60HZ qui
n'est pas reconnue; j'ai testé une autre résolution et j'ai tjrs le
même message d'erreur.

Parted se trouve sur l'indispensable "System Rescue CD", qui démarre
en mode texte.

merci je vais tester.