gpedit

Jarod
Bonjour,

Sur une machine sous Win XP Pro, j'ai modifié des paramètres avec gpedit.
J'ai 2 autres machines identiques.
Est-il possible de sauvegarder les modifications faites sur le 1er PC et les
appliquer aux 2 autres ?
(Ou alors je relance gpedit ... :-))

Merci de vos réponses.

Jean-Claude BELLAMY
"Jarod" a écrit dans le message de
[...]

J'ai fait cela jadis ...
Si mes souvenirs sont bons, cela s'obtient en exportant/important
(copier/coller entre machines) les fichiers
%Systemroot%System32GroupPolicyMachineRegistry.pol
%Systemroot%System32GroupPolicyUserRegistry.pol
Et il faut fermer la session...

A vérifier quand même, car çà doit dater de 3 ou 4ans ...

--
May the Force be with You!

Jarod
message de news:
[...]

Ok. Merci.
Je ferais le test la semaine prochaine.
(A moins qu'un win 2003 tombe du ciel ce week-end ;-))

hugguy
bonjour

Si mes souvenir sont bon, vous devez avoir une mmc Modèle de sécurité qui
vous permet de créer un modèle de sécurité à partir de votre poste. Vous
créeez un fichier .inf dans %systemroot%securitytemplates. Vous pouvez
ensuite récuperer ce modèle et l'appliquer avec la mmc Configuration et
analyse de la sécurité.

C'est ce que j'utilisais lorsque nous n'étions pas en domaine !

Bon courage

Hugguy